Création d'un Battle Royal sur NitroCube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StartlyLight

Membre Actif
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je voulais faire part de mon idée.
Un Battle Royal façon Call Of Duty.

Le but serais de rassembler une quinzaine de joueurs (en fonction du nombres de personnes qui joue régulièrement sur NitroCube).

Chacun des joueurs serais dans largué depuis les airs. Chacun aurais un sac à dos (pour pouvoir ranger son stuff), et un parachute.

Prenons l'exemple d'un joueur : (ex : son stuff de départ serais une épée en bois)

Ce joueur décide d'être larguer à un point de la map. Il saute descend à l'aide de son parachute, et se pose.
Le but du joueur serais de trouver un stuff. (Armes, soins, munitions, protection, etc)
Celui ci équiper, pourrait partir à la recherche d'autres joueurs pour les éliminer ou améliorer son stuff actuel.
Mais sur cette (grande) map, il y aurait une zone comme tous Battle Royal. Cette zone se réduirait (ex : toutes les 4 min).
Le joueur, devrait alors se diriger vers l'endroit où la zone s’arrête de progresser. (Je vous invite à regarder sur Internet pour plus de précision)

Si un joueur est tuer, bien évidemment il drop son stuff.

A la fin il ne reste qu'un joueur. Le joueur victorieux pourrait avoir des danses (sur minecraft, on verrais plus des feux d'artifices, pluie d'enclume..etc)

Les joueurs au hub du Battle Royal pourrait améliorer leur équipement (Sac à dos avec plus d'espace, parachutes décorer, skin d'armes). En fonction de leur place dans les batailles, gagneraient plus ou moins d'argent.

Les parties pourrait se joueur en solo, en duo, ou alors en section de quatre.

C'est tout, j'espère que cette idée vous aura plus. N'hésitez pas à laisser votre avis ;)

Bonne journée !





 
c un sg ton truc enft
Et faut les coder les armes
 
Il y a eu du SG et très peu joué
 
Je m'en rappelle mais pourquoi pas en faire un plus développé, plus stylé qui donnent envie d'aller jouer
Post automatically merged:

A voir alors
Post automatically merged:

Mais le vieux sg était pas très sophistiqué
 
Je pense pas que sa soit vraiment utile car personne vas-y jouer tout en disant qu'on as déjà le paintball
 
Je sais, mais bon le paintball est inutilisé. Personnellement je pensais qu'un nouveau jeu pourrait mettre un peu de nouveauté et pourquoi pas ramener des joueurs ? Et puis pour avoir tester des Battle Royal sur d'autres serveur, je trouvais ce jeu assez sympa.
 
Vaut mieux faire des tests pour en avoir le cœur net et peut-être mettre en place ce mini-jeu.
 
Jeu bien développé et ça serait une bonne idée de tester mais pour l'instant nous n'avons pas les moyens pour créer ce mini-jeux malheureusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut