Candidature Buildeuse | Eww_Melodyka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eww_Melodyka

Nouveau membre
I - Eligibilités :

- Avoir plus de 15 ans. ✔️
- Être mature. ✔️
- Bien connaître le serveur ( Je n'est que 4 semaines d'ancienneté ). ✔️
- Être actif ( Pas présente toute la journée mais sinon oui ). ✔️
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. ✔️
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.✔️
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✔️
- Faire une candidature complète et propre ( à vous d'en délibérer ) :358-0:



II-Présentation IRL :

Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. J'ai une Formation BAFA 2 ( en attente du 3 ), j'habite en Alsace, je ne pratique aucuns sports et mes loirsirs sont les sortis la moto, activités manuelles et les jeux vidéos, principalement Les Sims, DBD, et Minecraft sur PC, je joue aussi sur console ( très peu ).



III-Présentation InGame :

J'ai commencé à joué à Minecraft en 2014 , J'ai tout de suite aimer à build, j'ai crée plusieurs choses variés entre amis ou je construisais tous et n'importe quoi. Je faisais principalement du build en solo pour me perfectionner. Aprés ces bonnes années, la création de différentes pièce j'y est encore plus pris goût, je suis donc allée dans les FreeBuild de plusieur serveurs ou on faisait marcher mon imagination et ma créativité débordante, le dernier serveur ou j'ai fait du build été un PVPFaction où j'avais Build le spawn de celui ci avec mon Fiancé ( Vovonn ) mais ayant fermé, nous avons arreté Minecraft pendant quelques mois. Alors qu'un beau jour nous avons reprit Minecraft, il m'a fait découvrir NitroCube qu'il connaissait déjà bien, j'y suis donc allée pour build et reprendre du poil de la bête. Aprés plusieurs semaines j'ai adorais ce serveur avec ses concepts, et je me suis mit à build fortement, et c'est sur NitroCube que je décide donc de faire cette candidature.


IV-Qualités et Défauts :

Je vais commencer par mes defauts :

- J'ai peu de connaissance en plugin.
- Je m'agace vite quand il y a de l'injustice.
- Je suis un peu timide avec le monde en vocal.

Mes qualités :

- Je suis très créative.
- Je suis très sociable une fois le timidité passer.
- Je m'adapte vite.



V-Sanction sur le serveur :

Je n'ai aucune sanction à proprement parler sauf 1 mute pour ( merde )


VI - Connaissance en plugin :

Je n'est malheureusement pas beaucoup de connaissance en plugin, je suis habituée a build sans plugin malgré mon bref essai de WorldEdit il y a un an.

VII-Motivations :

Un serveur avec un minimum de connecté et de convivialité et beaucoup de motivations ! Ma motivation est de me rendre utile au serveur, de pouvoir acquérir plus d'expériences avec l'équipe de Build et le Staff pour la réalisation de plusieurs projets.
J'adore construire, mais pour faire plaisir et remettre les joueurs au goût du jour, cela m’intéresse beaucoup, je veux me sentir utile et pouvoir vous aider dans cette tâche.
J'ai déjà moi-même quelques projets en tête,
j’espère donc pourvoir vous être d'une grande aide dans vos projets.


VIII - Horaires :

La semaine de 10h a 00h
Le week-end de 12h a 00h
En général je reste un peu plus longtemps, mais il peu m'arriver de me couché plus tôt la semaine.



IX - Que comptez-vous apportez à l'équipe de build ? :

Je peu vous apporté de nouvelles idées, et map PVPBOX ou OITB pour remettre les joueurs au goût du jours et apporter un peu de diversification, "par exemple : La map PVPBOX commence à être vieille".
En sois, apporter un peu de nouveauté au serveur.


Screenshots :

Spawn Faction
Koth Faction

Koth Faction 2
Pont d'AP
Totem Faction
Totem Faction 2
Pont d'AP 2


( J'ai aussi 2 plots côte à côte en FreeBuild sur NitroCube, /plot visite Eww_Melodyka )
 
Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Sinon, je vais établir ma réponse par habitude, points positifs et négatifs, puis pour finir une conclusion.

Points Positifs :
- Candidature complète mais tout de même petite, mise en forme très bonne. Agréable à lire.
- A de l'expérience dans la construction.
- Motivations présentes.
- Présentation IRL et IG complètes.
- Horaires excellentes.
- Builds d'exemple très bons.

Points Négatifs :
- N'a pas d'expérience avec les plugins de construction.
- Candidature petite dans l'ensemble.
- Personnellement, je ne t'ai jamais vu sur le serveur.
- Pas mal de fautes d'orthographes.

Pour conclure, candidature très bien, plus de points positifs que négatifs, mais malgré tout je ne t'ai jamais vu sur le serveur.. ce qui est très dérangeant.
Par conséquent je ne peux donner d'avis pour le moment, essaie de te montrer beaucoup plus présente sur l'ig ou même sur discord puis je donnerais mon avis final.
 
Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Sinon, je vais établir ma réponse par habitude, points positifs et négatifs, puis pour finir une conclusion.

Points Positifs :
- Candidature complète mais tout de même petite, mise en forme très bonne. Agréable à lire.
- A de l'expérience dans la construction.
- Motivations présentes.
- Présentation IRL et IG complètes.
- Horaires excellentes.
- Builds d'exemple très bons.

Points Négatifs :
- N'a pas d'expérience avec les plugins de construction.
- Candidature petite dans l'ensemble.
- Personnellement, je ne t'ai jamais vu sur le serveur.
- Pas mal de fautes d'orthographes.

Pour conclure, candidature très bien, plus de points positifs que négatifs, mais malgré tout je ne t'ai jamais vu sur le serveur.. ce qui est très dérangeant.
Par conséquent je ne peux donner d'avis pour le moment, essaie de te montrer beaucoup plus présente sur l'ig ou même sur discord puis je donnerais mon avis final.
Merci de ta réponde constructive, je serais plus présente sur le discord et en IG (beaucoup de créatif pour moi). Bonne journée.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes de grammaire et d'orthographe
- peu de connaissance aux plugins adaptés pour la construction
- screenshots d'une même carte

Points positifs :
- bonne présentation IRL + bonne présentation IG
- tes qualités
- tes motivations
- tes horaires


Par la supériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de construction, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de Construction de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animateur.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes de grammaire et d'orthographe
- peu de connaissance aux plugins adaptés pour la construction
- screenshots d'une même carte

Points positifs :
- bonne présentation IRL + bonne présentation IG
- tes qualités
- tes motivations
- tes horaires


Par la supériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de construction, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de Construction de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animateur.
Merci de ta réponse constructive. J'ai réinitialisé mon pc récemment j'ai plus beaucoup de screen je suis désolé.
Bonne soirée.
 
Bonjour ou bonsoir Eww_Melodyka.

Pour commencer je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit mes collègues car je suis d'accord avec eux et ça ne ferai que les répéter.

Juste quelques points :

Tes builds par rapport à tes screens sont corrects.
Mais malheureusement tu n'es pas très récente sur le serveur car je ne t'ai jamais vu sur le discord ainsi que deux / trois fois in game.

Donc pour conclure, mon avis reste neutre pour ton entrée dans le staff.​
 
Dernière édition:
Bonjour ou bonsoir Exx_Melodyka.

Pour commencer je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit mes collègues car je suis d'accord avec eux et ça ne ferai que les répéter.

Juste quelques points :

Tes builds par rapport à tes screens sont corrects.
Mais malheureusement tu n'es pas très récente sur le serveur car je ne t'ai jamais vu sur le discord ainsi que deux / trois fois in game.

Donc pour conclure, mon avis reste neutre pour ton entrée dans le staff.​
Bonjour,

Merci de ton avis même si tu as écorché mon pseudo. C'est vrai que je ne suis pas très souvent co IG, ce qui m'interèsse c'est le build et maintenant que j'ai rempli mes deux plot en créatif je ne sais plus trop quoi faire sur le serveur même si j'aime bien les quelques mini jeux pour jouer en soirée avec des amis. Je vais demander a Vovonn de prendre deux plot et me add dessus pour que je puisse continué a build.

Encore merci et bonne fin de journée ou soirée.
 
Bonsoir Eww_Melodyka,
Tout d'abord, désolé de cette retard tardive écrit à une heure très très nocturne.

Pour commencer, je ne vais pas répéter ce qu'on dis mes collègues car je suis d'accord avec les points qu'ils ont énoncés et je ne souhaite pas redire les mêmes choses.

Cependant, je tiens à souligner quelques points :
Je trouve que tes builds sont très bons bien que tu n'utilise pas de plugin. Ceci n'est pas un problème pour la candidature mais néanmoins faudra bien apprendre les bases de WorldEdit.
Cependant pour ma part, je ne t'ai jamais vu sur le serveur pour le moment ainsi qu'une candidature assez courte.

Pour conclure, en prenant en considération tous les points, je suis d'un avis assez neutre bien que favorable cependant, ce n'est pas un avis définitif et cela peut changer.

Cordialement _Grey0003_ , Buildeur
 
Bonsoir, je t'annonce que ta candidature a été refusée. Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut