Candidature de W_D_Gaster pour le Rôle de Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WDGaster

Nouveau membre
NitroClub
Bonjour, je suis W_D_Gaster tout d'abord je vous remerci de préter attention a ma Candidature pour devenir Buildeur sur Nitrocube !
J'espére tout d'abord que cette candidature seras agréable a lire pour vous ! Et que je pourrais avoir une chance d'intégrer le Staff de Buildeur de Nitrocube.
j'espére que le moins de fautes serons présentes (si oui je m'en excuse d'avance) (ci-dessous ma candidature)


1)Eligibilités

- Avoir 15 ans.(Hélas je n'en ait que 14 mais mon anniversaire arrive en Octobre ! >~<)
- Être mature.
- Bien connaître le serveur (3 semaines d'ancienneté minimum)
(J'ai plus de 2ans d'anciennetée ,malheuresement quelques sancitons dans mon passé )
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif
.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre
- Candidature non copiée/collée
- Avoir impérativement un compte premium


2)Présentation IG et IRL

1)Présentation IG

Je suis W_D_Gaster j'ai connu Minecraft le jour de mes 11 ans sur PS3 avec mon pére puis peu aprés j'ai décider d'aller voir un amis qui m'as instaler mon tout premier launcher cracké de minecraft sur PC ! j ai essayer de chercher des servers minecraft et j'ai fini par jouer en multi avec des gens de server différents...

Un jour je suis tomber sur Nitrocube par hasard et j ai commencer a jouer ,le server etait pour moi LE server minecraft sur lequel j allait vraiment m'amuser et j avait raison puis je me suis émerveiller face a l'atmosphére que les builds et construction du server.

J'adorais vraiment l'ambince que ce server donnais et j'ai eu pour réve de devenir builder ( avant de me prendre un stop en /msg par un membre du staff du a mon age peu convincant x) ) alors j'ai continué de jouer nromalement (excépeté la fois ou des amis a moi m'ont incité a cheat avec eux en PvP soup mais j'y revienderais dans la partie Sanctions ^^ ).

Ensuite j ai pris une petite pose sur le minecraft en géneral et je suis revenu vers le début 2021 car je voulais redécouvrir Nitrocube et voir ce qui avait changer mais j ai vite décider de reprendre mon réve de devenir buildeur sur ce server qui avait fait réver ce moi enfant surtout depuis que je me suis bien améliorer en Builds et en style de Déco Mincraftienne.

2)Présentation IRL

Alors, pour ce qui est du moi IRL ^^ je m'apelle Théo (méme si je souhaite changer de prénom par la suite pour des raisons personelles) j ai 14 ans et je suis né le 13/10/2006 ( le 13 octobre 2006 pour ceux qui comme moi qui ont du mal avec les dates UvU ) je viens de passer en STCV c'est une Seconde Pro en Commerce et Vente ^^ a Genech. Je réside actuellement chez mes parents a HEM en haut de France. Je parle plusieur langues si l'on com)te ma langue Natale qui est le Français, je parle aussi L'anglais courament et j ai impeut étudier l'Allemand en LV2 (je compte aussi apprendre le Japonnais par l'avenir ^^ )

3)Qualité & Défauts

1)Mes Qualité
Je dirait que tout d'abord je suis calme et réfléchis et ouvert d'esprit, j'ai un trés bon sense de l'humour (noir surtout ;') J'ai une bonne capacitée d'analyse
et un bon sens de la Déco ,je sait régler un(e) probléme/embrouille sans difficultée si j'y suis comfronter ^^

Oh et en ce qui concerne mes qualités en build je m'assure toujours que les moindres détails sont bien fait pour éviter qu'il y ait un quelconque problème dans ma construction quit a la refire si je l'ai mal commencé (j aime que mon boulot soit parfait :p )

2)Mes Défauts
pour ce qui est de mes défauts je dirait que je suis mature de base mais que quand je suis Trés fatigué je peut etre parfois un gros gamain x) rassurez vous j'essaye d arranger ca de mon coté ^^

et un autre gros défaut que je pourrait citer c'est que je suis trés lié a mes emotions ,si quelque chose ne vas pas ou que je mesens mal je risque de ne pas me connecter en vocal ou alors j'hésiterais beaucoup a parler pendant ces moments la (mais hors de ca je suis trés sociable :D juste impeut timide face a des gens beaucoup plus agé que moi par exemple 20 ou 19 ans )


4)Les Sanctions

je n ai a mon actif AUCUNE sanction durant les 2ou3 derniéres semaines (j'essaye d'etre le plus sage possible ^^)


mais comme dit précédament j ai eu beaucoup de sanction durant le passé, des muet pour provocations en majeure partie (le muet pour homophobie je ne comprends pas d'ou il proviens car je suis moi méme de la communauté LGBT et ouvert d'esprit ^^ )

j'ai malheuresement eu 1 Bannisement temporraire pour raison de Cheat comme expliqué dans ma présentation ,Ban que j'assume totalement car je sait que ce que j ai fait contribu a détruire le fun du server (je comprenderais que ma candidature soit refuser du a cette antécédant facheux ,j'en suis vraiment Désoler ).

Et j'ai aussi eut quelques Jails des le début que je suis revenu un pour 2v1 en pvp box ne sachant pas que c'etait interdit (ou alors c'etait marqué sur un panneau que je n ai pas vu :c ) et le deuxiéme j ai Re 2v1 en pvp box taut le matin avec un ancien qui m'assurait que le staff n'etait pas co mais on s'est fait avoir en beauté avec un rec de notre magnifique performance :')

ce sont des Sanctions que j'assume car elle ont été donner de manière juste méme si on ne le savait pas on aurais du faire attention par logic pour ne pas détruire le fun d'autres joueurs et je m'en excuse.


5)Experiances en Build

J'ai commencé a m'intéresser au build vers mes début de minecraft je regardais des timelaps de gens qui construisait des maisons sur minecraft
puis je me suis demandé si je ne pouvais pas esayer de faire la méme chose donc j i ainsi commencer a build des constructions divers et variées bien sur au début c'etait comparable a des builds bons a jetter a la poubelle x) mais avec le temps j ai continuer de build sur der server en freebuild regarder des timelaps et des tutos sur internet ce qui m as appris a mieux me débrouiller en build pour de fil en aiguille avec le temps je n ai fait que de m'améliorer et maintenant encore je continu de m'améliorer a chaque fois que je fait des builds.

Mes styles de builds sont surtout du build Médieval ,Naturel ou encore du terraforming ou j'apprends encore.
J'essaye aussi de me plonger dans un style magnifique qui est le style Cyberpunk ,méme si j'essaye tout type de build qui pourrait me plaire ^^

Mais ce qui me plait par desssus tout c'est de créer des places plus ou moins grande ou des jouers pourrait se battre, s'ammuser dans des décor Magnifiques !


6)Conaissance des commndes World Edit et Voxel Sniper

Mes conaissances en commandes de world edit sont plutot poussées (et je garde toujour une liste de Toute les commandes a coté en cas de besoin )
malheuresement je ne connais absolument pas Voxel sniper parcontre je suis trés familiariser avec tout ce qui est commandes blocks et commandes complexes. j'adore explorer les commandes ce qui fait qu'avec le temps je les conitterais quasiment parchoeur du moins les plus intérésantes pour le Build !
 
7)Motivations

Mes motovations sont simple je souhaite poursuivre mon réve d'enfance en aidant Nitrocube et en devenant un membre aparentiére dans L'équipe de Build ,Pourquoi Nitro ? Car j'ai toujours aimer l'embiance et le style du server ,ces builds m'on subjuger .

Pour moi c'est un server avec un énorme potentiel ,server auxquel j'aimerais apporter ma pierre a l'lédifice en devenant buildeur afin de travailler a vos cotés et pour qu'ensemble on reussisent a amener Nitrocube mon server d'enfance dans les sommet de la communauté Minecraftienne.

J'ai de trés bons souvenirs de mes aventures sur nitrocube ! C'est pour ça que je suis Déterminer a vous aider et a rejoindre l'équipe de Build

8)Mes Horaires scolaires


Lundi : 13h25 - 16h45
Mardi : 8h15 - 16h30
Mercredi : 9h00 17h30 (mais une grosse pose le midi ce qui fait que je pourrais etre actif sur le discord :p )
Jeudi : 8h15 - 17h30
Vendredi : 8h15 - 16h00
Week-End : LIBRE !


ce qui fait que du a mes horraires je serait plutot présent le soir et beaucoup le Lundi Matin :) mais tard le dimanche soir aussi ^^
je pense etre plutot actif surtout durant les moments ou je doit aider la team de build sur un gros projet ou qund je vais build certaines petites maps :)

9)ce que je pourrais apporter a l'équipe de Buildeurs de Nitrocube

Tout d'abord comme dit précédament je souhaite les aider en fesant des builds ,rajoutant des détails nécéssaire a la vie du build et son estéthique ,je n'hésiterais pas a donner quelques conseils si demandé ^^ j'ai beaucoup d'idées déco et j adore faire des maps pour que les jouers se PvP ou méme des maps custom pour de nouveaux jeux a venir.
Je serais aussi ravis d'aider les animateurs a construire leur event si ils demande de l'aide et méme les aider pour des idées


Biensur l'aide que j'apporterais en build ne seras pas des builds Baclés ou fait vite je prenderais de mon temps afin de leur proposer une Vraie aide qui a mon avis les aieras beaucoup ;) je l'espére en tout cas ! Mon travail seras fait du mieux que je peut a chaque fois je suis un buildeur trés investi et je serais heureux de travailler au coté de votre équipe de build

10)Le mot de la fin :)

Je vous remerci d'avoir lu avec attention ma Candidature j'espére etre retenu et obtenir des critiques constructives ,je comprenderais que mes fautes de passé me coute de passer dans le staff mais je vais quand méme espérer que vous verrais que je me suis assagit et que je suis devenu plus mature

Malheuresement j'ai eu des difficultées techniques pour vous joindre des screens de mes builds >~< mais ils sont tous disponibles sur mon plot ( en creatif sur nitrocube ) et sur celui de Karaboshi notre coin coin préférer ;) je lui ai build une cave et une petite piéce en style horrifique plutot bien détailler on est actuellement entrin de faire tout le reste de la tour j'espére que cela ne vous derrangeras pas d'aller y jetter un coup d'oeuil avec la commande "/p visit Karaboshi" ou "/p visit W_D_Gaster" sur mon plot il y as un exemple de petite map PvP Médieval, je suis vraiment navré mon ordinateur ne veut juste pas faire apparaitre les secreen je m'en excuse d'avance j'espére que mes builds vous plairons.

Dans l'attente de vos Réponses ,Toutes mes salutations
-W_D_Gaster
 
Bonjour, Désoler candidature impeut longue j'ai du la scinder en deux car elle depassait la limite de charactére autorisé.
 
Bonjour/bonsoir WDGaster.

Je me permet de donner un avis et de commenter ta candidature.

Je vais donc commencer par les points négatifs.

Je ne t'ai pas trop vu sur le serveur ( in game ) ainsi que sur le Discord.
Ensuite, tu as fait quelques fautes d'orthographes.
Et pour finir, tu as déjà été banni sur le serveur.

Finissons par les points positifs.

Ta candidature est complète & propre et très agréable à lire.
Tu as de bonnes horaires. Ainsi qu'une bonne présentation in real life & in game.
Sinon tu respectes pratiquement toutes les égibilités. ( Concernant le compte prémium que tu ne possèdes pas ça va être compliqué mais faudra voir ça ).

Pour conclure tout ceci je suis pour ton intégration dans l'équipe de construction soit le satff. ;)

Je te souhaite une bonne journée ou soirée.
 
Bonjour/bonsoir WDGaster.

Je me permet de donner un avis et de commenter ta candidature.

Je vais donc commencer par les points négatifs.

Je ne t'ai pas trop vu sur le serveur ( in game ) ainsi que sur le Discord.
Ensuite, tu as fait quelques fautes d'orthographes.
Et pour finir, tu as déjà été banni sur le serveur.

Finissons par les points positifs.

Ta candidature est complète & propre et très agréable à lire.
Tu as de bonnes horaires. Ainsi qu'une bonne présentation in real life & in game.
Sinon tu respectes pratiquement toutes les égibilités. ( Concernant le compte prémium que tu ne possèdes pas ça va être compliqué mais faudra voir ça ).

Pour conclure tout ceci je suis pour ton intégration dans l'équipe de construction soit le satff. ;)

Je te souhaite une bonne journée ou soirée.
Bonsoir, je n'ai rien à redire de ce que Jeyrioh Jeyrioh à dit, sauf une chose.
Le compte premium, il te faut impérativement en avoir un, sinon ça ne sera pas possible. On a déjà prêter le compte premium qu'on avait déjà en rab à un autre buildeur, par conséquent on en a plus à prêter malheuresement.

Si tu viens en à trouver un, tiens moi au courant. Pour l'instant la candidature est suspendue.

Bonne soirée à toi !
 
Bonsoir, alors je vais déjà commencer par te dire que ton "Minecraft Background" est IN-CROY-BLE, découvrir le jeu sur les vieilles versions PlayStation 3 c'était si fouuuu. Enfin bref, la question n'est pas là, la question est : es-tu capable de satisfaire le besoin de building du server NitroCube. Et pour répondre à celle-ci... eh bien je vais juste te juger cooooomme jamais ahah ! Nah je rigole, je vais être pro et ne pas être méchant.
D'abord félicitation, t'as fais une candidature juste 15 fois meilleur que la mienne ahah, mais bon, la beauté de cette candidature suffira-t-elle à te sauver ? humm j'en serais pas si sur ! Pour être franc, tu as selon moi une candidature assez stable pour le poste, et enfaite tout à déjà été dit, mais bon je trouves que ta candidature manque quand même d'exemples, tu parles mais je vois rien de concret, la prochaine fois penses à faire parvenir des screenshots avec tes idées, c'est un point important de la candidature d'un builder, mais c'est pas grave je vais passer pour cette fois-ci (Je dis ça, car ayant peu de temps pour me connecter je ne peux pas me permettre d'aller voir ce dont tu proposes en créatif, normalement ce n'est pas au staff d'aller chercher ce que tu proposes mais à toi de l'amener vers nous). Je serais du même avis que le grand Jeyrioh et dire que je suis pour, mais assez septique sur certains points, mais bon sans te voir sur le terrain c'est pas facile de décider.
 
Bonsoir WDGaster,
Tout d'abord, désolé de cette réponse tardive

Pour commencer, je ne vais pas répéter ce qu'on dis Jeyrioh et Sguegy car il ont dit presque exactement ce que j'en ai pensé de ta candidature.

Cependant, je tiens à souligner quelques points :
Je trouve que t'aurais au moins pu essayer de mettre quelques screenshots ou au moins demander à une personne du staff de t'aider si tu n'arrivais pas car comme a dit Sguegy, ce n'est pas à nous de chercher tes créations mais plutôt de nous montrer ce que t'as construit.
Par contre pour ma part, je ne t'ai jamais vu sur le serveur pour le moment et je trouve que t'as un casier judicaire un peu lourd dont 1 ban temporaire pour cheat.

Pour conclure, en prenant en considération tous les points qui ont été énoncés depuis sur ta candidature, je suis d'un avis assez défavorable cependant, ce n'est pas un avis définitif et cela peut changer.

Cordialement _Grey0003_ , Buildeur
 
Bonjour, je t'annonce que ta candidature a été retenue, un entretien oral sera à prévoir très bientôt. Bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut