Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Skyland

Membre Actif
Bonjour / Bonsoir ,
Juste avant de commencer , je tiens à dire que oui , je suis Builder sur Nitrocube , mais après une décision par le staff en demande d'intégration dans la modération , je suis obligé de passer par la case [Postulation Forum] .
Et pour finir , Je reconnais que j'ai eu des problèmes avec certains joueurs , et si ces derniers souhaitent être contre la candidature , qu'il s'expriment s'ils veulent ( Après tout , nous sommes en démocratie !)


Éligibilités :
Avoir minimum 14 ans. ✔️
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. ✔️
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.✔️
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire)✔️
Cela peut arriver que je fasse des fautes .
• Avoir une bonne maîtrise de soi. ✔️
• Être mature ✔️ J'avoue que je peut en manquer quand je suis en plein délire en vocal avec le staff.
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) ✔️

Sommaire :
I. Présentation Réel
II. Présentation Virtuel
III. Qualités
IV. Defaults
V. Motivation
VI. Effractions
VII. Pourquoi vous ?
VIII. Que pensez vous apporter ?
X. Expérience
XI. Disponibilités

I. Présentation Réel :

Je me nomme Evann ***** , j'ai 14 ans , je réside au nord de menton , se situant à 45 minutes de NICE ( PACA ) Je termine mon année de 4ème la semaine prochaine , je n'ai pas redoublé , j'ai une passion pour les transports , notamment les trains et les avions .
En extra-scolaire , je pratique en "Extra-scolaire" du VTT et de l'équitation .
Je suis Bilingue , je parle Français ; Italien et je parle un peu Anglais et j'apprends l'Allemand .


II. Présentation Virtuel :

Je me surnomme _Skyland ( Précédement Galaxy_64380 ) , j'ai connu Minecraft en 2012 sous Minecraft DEMO sur téléphone en arrêtant d'y jouer entre 2014/2015 , Je jouait avec un compte Cracké jusqu'à mes 13 ans puis je suis passé Premium .
J'ai un talent et une passion pour les construction , c'est grâce à sa que je suis devenue Builder .


III. Qualités :
Je suis un garçon de type :
- Serviable
- Calme
- Sympathique ( j'avoue que pour certains sa peut être un mot un peu trop élevé )


IV. Defauts :

Je suis un garçon de type :
- Se laisse facilement provoquer
- Certaines fois impatient


V. Motivation :
Alors voilà , certains se posent la question : Tu quitte les builders ?
Alors oui et non , oui car je voudrais avoir une "nouvelle vue" et non , car je pourrais toujours build .
J'aimerais apporter une aide pour Nitrocube , même si elle est moins importante que les Builders , je voudrais que on est une horde de pacifistes sur le serveur , que nous n'ayons plus besoin de bannir , que les gens se respectent , et être là quand les autres modérateurs ne le sont pas , que quand un joueur à besoin d'aide , qu'
un modérateur soit là pour lui répondre , ou que une personne fait une effraction , qu'il soit avertis ou sanctionné , que au moins , le serveur ai une bonne réputation !
Je souhaiterais , entre autres , devenir un policier sur Minecraft .


VI. Effractions :
Je n'ai en aucun cas fait une effractions sur le serveur , cependant , j'ai déjà été mute pour des délires entres staff .
Certes , ces mutes ont des motifs comme "Homophobie" , car j'ai dit que Prisme était une tapette en jeu ( Rien de offensif )

VII. Pourquoi vous ?:
Cette question est assez difficile , car tout le monde peut postuler et répondre à cette question .
C'est comme si on étais dans HugerGames ou autres , c'est chacun pour soit , donc "blablabla , je suis le meilleur pour être choisis car les autres sont ..."
Pour moi , je ne suis pas "vraiment spécial" , je me sens bien , j'ai des connaissances dans la modérations ( Merci à Amiraa_ ) et étant donné que je suis du staff , l'équipe me connais très bien , et eux seuls peuvent me juger .


VIII.Que apportez vous ?:

Pour moi , cette question , c'est : Qu'es-ce un modérateur ?
Un modérateur est chargé de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une bonne ambiance , à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles du jeu , avant de sanctionner .
Un modérateur sert également à aider ceux qui en ont besoin .
Ce que je ferais , c'est faire
en sorte que chaque joueur puisse passer un bon temps de jeu sur Nitrocube pour que à la fin il dise : "Ce serveur est bien , je vais ramener mes amis" .
C'est avec une bonne équipe que nous pouvons faire marcher les affaires .


X. Expérience :

J'ai été modérateurs sur deux serveurs , mais ces derniers étaient en développement , donc je ne m'y suis pas trop servis , mais je connais toutes les commandes nécessaires pour devenir modérateur .

XI. Disponibilités
Matin - Après-midi
Lundi : 07h00 ==) 8h20 - 15h40 ==) 21h30
Mardi : 07h00 ==) 8h20 - 17h00 ==) 21h30
Mercredi : 07h00 ==) 8h20 - 13h30 ==) 21h30
Jeudi : 07h00 ==) 8h20 - 17h00 ==) 21h30
Vendredi : 07h00 ==) 8h20 - 17h00 ==) 23h59
Samedi : 00h00 ==) 11h59 - 12h00 ==) 23h59
Dimaanche : 00h00 ==) 11h59 - 12h00 ==) 21h30

( Non , je ne dors pas une minute mais c'est mon temps de disponibilités )

Et voilà , ma candidature se termine ici , personnellement , je la trouve assez courte , mais j'espère être accepté comme tout le monde , donc je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée !

- Builder _Skyland
 
Dernière édition:
Hello,
Tu possèdes tous les critères requis saufs 2 :
- Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
- Être mature

J'ai relevé beaucoup de fautes d'orthographe que je ne citerai pas, et être mature vu les problèmes que tu as déjà eus et les insultes que tu as déjà dis je pense que le choix est très vite fait. Enfin bref, les parties IG et IRL sont trop peu développé, il manque un peu de couleurs et d'espaces mais sinon ce n'est pas mal. Tes horaires sont convenables, tu as eu 3, 4 mutes, pour provocation, spam de caractères et homophobie. Venons au point " motivation ", si tous les staffs veulent avoir une " nouvelle vue " on est mal barré mon vieux. Si moi du jour au lendemain je veux devenir Animateur alors que je suis Modérateur ça va être un sacré souk. Donc ce n'est pas une motivation, puis le staff manque beaucoup moins de modérateurs que de builders, nous avons besoin de builders en ce moment, et tu ne peux pas te permettre de diviser ton temps de build et de modération par 2, sachant que la v4 est pour très bientôt. Si tu fais les deux en même temps tu vas perdre un sacré temps, c'est soit tu modères, soit tu builds mais en aucun cas les deux. Dans le " pourquoi-vous " tu ne réponds pas à la question en soit, et ce n'est pas parce que l'équipe de modération te connait bien qu'on doit te prendre sache-le. Sur ce, je crois avoir donné un avis objectif et constructif pour ta candidature. Je suis CONTRE ton intégration dans la modération.
 
Bonsoir,
Zineb a déjà tout dit je suis CONTRE.
 
Bonjour/Bonsoir
J'avoue que ta candidature est courte mais elle résume tout. A ce qu'il parait tu as eu des "problèmes" avec certains membres du Staff. Je n'en sais rien donc je ne juge pas. Si non pour moi tu as l'âme du Modérateur. Personnellement je ne te verrais pas Modérateur mais je te verrais toujours Buildeur. Mais les choses peuvent changer. Alors je t'annonce que je suis POUR ton intégration parmi l'équipe du Staff. Je pense que j'ai tout dit.
Mon chance pour la suite !
Bonne journée/soirée
 
Hello,
Tu possèdes tous les critères requis saufs 2 :
- Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
- Être mature

J'ai relevé beaucoup de fautes d'orthographe que je ne citerai pas, et être mature vu les problèmes que tu as déjà eus et les insultes que tu as déjà dis je pense que le choix est très vite fait. Enfin bref, les parties IG et IRL sont trop peu développé, il manque un peu de couleurs et d'espaces mais sinon ce n'est pas mal. Tes horaires sont convenables, tu as eu 3, 4 mutes, pour provocation, spam de caractères et homophobie. Venons au point " motivation ", si tous les staffs veulent avoir une " nouvelle vue " on est mal barré mon vieux. Si moi du jour au lendemain je veux devenir Animateur alors que je suis Modérateur ça va être un sacré souk. Donc ce n'est pas une motivation, puis le staff manque beaucoup moins de modérateurs que de builders, nous avons besoin de builders en ce moment, et tu ne peux pas te permettre de diviser ton temps de build et de modération par 2, sachant que la v4 est pour très bientôt. Si tu fais les deux en même temps tu vas perdre un sacré temps, c'est soit tu modères, soit tu builds mais en aucun cas les deux. Dans le " pourquoi-vous " tu ne réponds pas à la question en soit, et ce n'est pas parce que l'équipe de modération te connait bien qu'on doit te prendre sache-le. Sur ce, je crois avoir donné un avis objectif et constructif pour ta candidature. Je suis CONTRE ton intégration dans la modération.
Hello Zineb , alors je tiens a dire que tu as parfaitement raison , en effet , si je ne suis pas pris , j'ai toutes ces critiques qui m'aident . je vais essayer de corriger et modifier ma candidature pour la rendre un peu plus meilleur .
 
Hi !

Ta candidature est un peu courte (il y a un peu trop de couleurs et la partie ig + expérience sont courtes) et je trouve qu'il y a plusieurs inconvénients :
  • Tu veux passer modérateur alors qu'on a besoin de builder pour la v7 (ce qui est un peu bête)
  • Si tu passes modérateur, Wiiniiie sera seul mais tu as dis que tu aiderais Wiiniiie OR comme Zineb l'a dit, tu ne peux pas divisé ton temps de build et de modération par 2 sinon la v7 sera encore + retardé (ce qui est dérangeant).
  • Dans les défauts, j'ai vu "Se laisse facilement provoquer", ce qui est un très mauvais point pour être modérateur donc il faudrait que tu ne répondes pas aux provocations, comme ça moins de problèmes, c'est simple (basique).
  • Dans les éligibilités, j'ai vu "• Être mature ✔️ J'avoue que je peut en manquer quand je suis en plein délire en vocal avec le staff.", bon ok mais j'ai vu ça aussi
  • _SkyLand a dit:
    Je n'ai en aucun cas fait une effractions sur le serveur , cependant , j'ai déjà été mute pour des délires entres staff .Certes , ces mutes ont des motifs comme "Homophobie" , car j'ai dit que Prisme était une tapette en jeu ( Rien de offensif )
    le "j'ai déjà été mute pour des délires entre staff. Certes, ces mutes ont des motifs comme Homophobie car j'ai dis que Prisme était une tapette en jeu" bah c'est l'auto-mute qui t'a mute donc pas un délire entre staff '-', tu devrais le voir, y avait marqué "CONSOLE".
Bref, je vais pas écrire un roman, ça sera un CONTRE.
Si tu arrives à régler ces problèmes que je viens de citer, tu pourrais (peut-être) passer modérateur (sous phase de test bien sûr).

~Spring_g
 
Après avoir relus je suis CONTRE ton intégration. Oui c'est un peu bête y a besoin de Buildeurs pour la V7 et Wiiniiie tout seul n'y arriveras pas (J'en sais rien ça) mais seul build tout un serveur c'est chaud.
Cordialement
 
Après avoir relus je suis CONTRE ton intégration. Oui c'est un peu bête y a besoin de Buildeurs pour la V7 et Wiiniiie tout seul n'y arriveras pas (J'en sais rien ça) mais seul build tout un serveur c'est chaud.
Cordialement
Il y a Kratosnap un autre builder
 
Je le voie jamais lui
 
Mais en jeu il se connecte souvent et build aussi
 
Et puis deux buildeurs pour un serveur de taille moyenne voilà, ça serais mieux trois
 
Et puis deux buildeurs pour un serveur de taille moyenne voilà, ça serais mieux trois
Je pourrais toujours construire car j'ai accès au serveur , mais moins souvent ^^ , tu sait , on a finis le lobby , il nous reste à faire de petites maps
 
Et puis pour avoir dit des choses homophobes ou tout ça, ça le fait pas. Autant t'aurais dit un petit mot pas bien méchant ok mais, là insulter ses collègues c'est pas top.
 
Kratosnap son pseudo c'est pas "scorpion56.." ?
 
Et puis pour avoir dit des choses homophobes ou tout ça, ça le fait pas. Autant t'aurais dit un petit mot pas bien méchant ok mais, là insulter ses collègues c'est pas top.
C'était un malentendue entre staff , j'ai parlé avec Zineb , c'est un mot déplacé certes , mais par très offensif
 
Prisme peut pas mute
 
Bonjour Evann,
Pour commencer, je pense qu'il te manque trois éligibilités : le point orthographe correcte, le point maturité et le point maîtrise de soi-même. Pour ton orthographe, tu fais beaucoup d'erreurs de conjugaisons et de ponctuations, telles les espaces entre les virgules et la dernière lettre, les virgules qu'on peut retrouver à des endroits inadéquats aussi, et autres. Pour le point maturité, je ne te connais pas des masses, je pense que ce point là est neutre. Tu as encore du chemin à faire là-dessus. Et pour le point maîtrise de soi-même, il t'arrive de répondre à des provocations etc. même si tu m'as clairement dit qu'une fois que tu seras potentiellement modérateur, tu te limiteras à sanctionner. C'est à voir.
Tes parties IG et IRL sont assez brèves, mais elles résument tout.
III. Qualités :
Je suis un garçon de type :
- Serviable
- Calme
- Sympathique ( j'avoue que pour certains sa peut être un mot un peu trop élevé )
Personnellement, du peu que je te connais ces qualités sont vraies.
IV. Defaults :
Je suis un garçon de type :
- Se laisse facilement provoquer
- Certaines fois impatient
Toutefois, ces défauts sont assez gênantes, alors je te conseille réellement de faire un travail sur toi-même pour régler ça. C'est assez dérangeant de te laisser facilement provoquer, il te suffirait d'ignorer. Et, potentiellement en tant que modérateur, tu dois faire part d'une grande patience auprès de la communauté. Certains sont jeunes et d'autres assez indiscrets, et il faudra te maîtriser tout au long de l'épreuve.
Alors voilà , certains se posent la question : Tu quitte les builders ?
Alors oui et non , oui car je voudrais avoir une "nouvelle vue" et non , car je pourrais toujours build .
J'aimerais apporter une aide pour Nitrocube , même si elle est moins importante que les Builders , je voudrais que on est une horde de pacifistes sur le serveur , que nous n'ayons plus besoin de bannir , que les gens se respectent , et être là quand les autres modérateurs ne le sont pas , que quand un joueur à besoin d'aide , qu'
un modérateur soit là pour lui répondre , ou que une personne fait une effraction , qu'il soit avertis ou sanctionné , que au moins , le serveur ai une bonne réputation !
Je souhaiterais , entre autres , devenir un policier sur Minecraft .
Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu veuilles passer de builder à modérateur. La seule chose que je t'avais dit, c'était de postuler comme toutes personnes voulant intégrer la modération. Toutefois, comme l'ont dit les autres, tu veux passer modérateur alors que la V7 est en pleine construction, et on a besoin de builder. Je pense qu'il est serait mieux pour toi d'essayer d'intégrer la modération à la sortie de la V7 de manière à ce que tu puisses aider Wiiniiie. S'il est seul, ça va être plus compliqué que ça l'est déjà. Et, personnellement, j'ai compris ce que tu veux dire par "je pourrais toujours build" : apporter ton aide en cas de besoin, tu veux dire, vu que les compétences de builder, tu les as. Toutefois, il sera assez compliqué pour toi de te diviser en deux, alors je ne te le conseille pas. C'est soit organiser ton temps pleinement à la modération, soit pleinement aux builds.
VIII.Que apportez vous ?:

Pour moi , cette question , c'est : Qu'es-ce un modérateur ?

Un modérateur est chargé de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une bonne ambiance , à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles du jeu , avant de sanctionner .
Un modérateur sert également à aider ceux qui en ont besoin .
Ce que je ferais , c'est faire en sorte que chaque joueur puisse passer un bon temps de jeu sur Nitrocube pour que à la fin il dise : "Ce serveur est bien , je vais ramener mes amis" .
C'est avec une bonne équipe que nous pouvons faire marcher les affaires .
Je pense qu'ici tu nous donnes plus la notion de modérateur que ce que tu pourrais apporter au serveur dans la modération. N'oublie pas aussi qu'avant d'être membre du staff, nous sommes des joueurs.
Je finirai par dire que tu as des horaires vraiment biens.

Pour conclure... je pense que tu devrais travailler la maîtrise sur toi-même, ton orthographe et surtout je pense que tu devrais faire un choix entre la modération ou la construction. En dernier lieu, le mieux à faire est d'attendre la sortie de la V7 pour qu'on puisse être bien niveau build, parce que sans toi, je pense que ça serait assez compliqué. Bref, pour moi ça sera un contre à moins de changer d'avis. Et si tu as des chances d'être intégré maintenant, je pense qu'il te faudra une grande période de test.

Bonne journée !
 
Dernière édition:
Salut je viens déposer moi avis et désolé c’est un contre tu n’es jamais actif IG est je ne te vois pas souvent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut