Contenu récent par Aexot

  1. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3446
  2. Aexot

    Candidature Helpeur Aexot

    Bonjour, je m'en remets à vous durant cette candidature ! I - Eligibilités- Avoir 15 ans. ✔ - Être mature. ✔ - Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) : ✔ (6 ans au total mais 1,5 ans sur mon compte "Aexot") - Être actif. ✔ - Posséder Discord ainsi qu'un microphone...
  3. Aexot

    Candidature helpeur

    "J'ai souvent parlé avec aexot, orsalk, nqzal, skyfear demo niak, pour ne citer qu'eux !" J'approuve , il est vrai que tu parles et aide des joueurs sur le discord.
  4. Aexot

    [Recrtutement Helpeur] Yokota

    Bonjour Yokota j'ai relu ta candidature et selon moi elle est à refaire pour appuyé sur tous les points Comme l'a dit MzllePiKa2001_ "- Je trouve ta candidature trop courte, et par le même fais je trouve dommage que tu n'es pas fait une mise en forme." Donc n'hésite pas à prendre exemple sur...
  5. Aexot

    Candidature helpeur

    Bonsoir Glacide j'ai lu ta candidature et voici mon avis : - Tu respecte les éligibilités - Ta candidature ne respectent pas le format requis - En rapport avec le deuxième point , tu ne parles pas de ta contribution au staff - Ta détermination est présente - Tu est timide à l'orale - Tu est...
  6. Aexot

    [Recrtutement Helpeur] Yokota

    Bonjour Yokota j'ai lu ta candidature , et voici mon avis : - Ta candidature est trop courte , appuie mieux sur tous les points de ta candidature - Tu ne parles pas de ton ancienneté sur le serveur - Tu dis avoir de l'expérience mais tu ne parles pas des commandes de modération - Tu respecte la...
  7. Aexot

    Vos mangas/animes préférés

    Entièrement d'accord avec toi Goulam_m surtout pour les animés Beyound the Boundary : Classroom of Elite : Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai :
  8. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    937
  9. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    925
  10. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    922 (édit ton message)
  11. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    920
  12. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    903
  13. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    893
  14. Aexot

    Candidature [Helpeur] Aexot

    Bonjour AmNotBad_ , j'ai oublié de préciser que j'ai était unban depuis maintenant 1 ans et demi et cela était sur mon ancien compte : Ninrobot55 (crack) mais désormais je suis en premium sous le même pseudo que le Forum et je suis bel et bien actif sur le serveur. (Même si le serveur se fait...
  15. Aexot

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    866

Haut