Contenu récent par Bravenh_

  1. Bravenh_

    {Candidature De Dark__You}--{Animatrice}

    Hey Dark_You, J'ai lu ta candidature elle est très plaisante à lire.:) Tu as parlé de tous les points. Tes motivations sont très bien. A part " provoc quelquefois " tes défauts et tes qualités ne sont pas gênants. :D Tu es très souvent connectée discord et Ig Et je suis POUR ton intégration...
  2. Bravenh_

    Jaimerais devenir modo test

    Salut Tryoox, Merci d'avoir postulé autant de fois sur le forum. Mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ta candidature. Elle est totalement illisible ( aucune couleur, aucun espace). Mauvaise mise en forme. Mais je te vois souvent connecté sur le serveur. Pour l'instant je suis...
  3. Bravenh_

    Candidature pour rentrer en tant que modérateur test

    Salut à toi NefoSys_, je te remercie d'avoir postulé. J'ai trouvé ta candidature facile à lire et assez lisible juste des erreurs d'orthographes.( je n'y ferai pas attention;) ) Tu nous donnes beaucoups d'informations sur toi. Après je ne te vois jamais connecté sur le serveur et même sur le...
  4. Bravenh_

    Candidature De Bravenh_

    Merci à vous deux. J'ai corrigé les fautes d'orthographes avec ton site. Et oui effectivement je suis arrivé il y a quelque semaine
  5. Bravenh_

    Candidature De Bravenh_

    Bonjour je m'appelle Simon j'ai 14 ans, je suis née le 11/12/2005. Je suis quelqu'un de très gentil, j'ai de très bonne idée et je suis plutôt posé. Je fais du renforcement musculaire le soir avec mon père mais j'ai aussi fait du foot qu'en j'était plus petit mais j'ai du arrête a cause de mes...

Haut