Contenu récent par Bravenh_

  1. Bravenh_

    Candidature Staff

    Salut à toi NotOlo, Je viens donner mon avis sur ta candidature suite à ta demande en mp. Les Qualités : - Les éligibilités sont respectées, - Ta candidature est lisible et colorée, - Ta présentation IG est bien, - Tes Horaires sont bon pour le poste d'Helpeur, - J'apprécie tes motivations...
  2. Bravenh_

    Candidature de Fraime_ au poste d'animateur

    cc mec, comment ça gaz ? moi ça gaz et je dis oui à ta candidature.
  3. Bravenh_

    Recrutement Animateur

    Mon avis n'est qu'un simple avis parmi ceux des autres staff. Modifies ta candidature afin de me faire changer d'avis.
  4. Bravenh_

    Recrutement Animateur

    Bonjour/Bonsoir à toi, Points positifs : - Eligibilités (même si tu as 14ans) - Qualités - Expérience (Plus de détails) - Horaire Points négatifs : - Candidature (manque de couleur à mon goût) - Sanctions (même si tu en as que très peu) - Fautes d'orthographes Ps: Au lieu de renvoyer un...
  5. Bravenh_

    Demande d'unban

    Demande traitée, je close le topic.
  6. Bravenh_

    Demande d'unban

    Demande d'amis envoyée sur discord, la conversation s'y passera là-bas. Bonne soirée à toi.
  7. Bravenh_

    Candidature Helpeur

    Joueur refusé, je close le topic.
  8. Bravenh_

    Recrutement Staff/helpeur

    Bonjour/Bonsoir, Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Hoshiyoo. Je suis donc du même avis, c'est à dire CONTRE ton intégration du staff. Bonne journée/Bonne soirée.
  9. Bravenh_

    Demande Unban

    Bonjour/Bonsoir à toi, Tu as du te tromper dans raison de ta sanction ce n'est pas "menace de dox" mais juste "dox". Aucun unban ne sera possible.
  10. Bravenh_

    Candidature Helpeur EgriZ_

    Candidature refusée. Bonne continuation à toi.
  11. Bravenh_

    Demande de Unban - Flashiira

    Aucun MP de la part du joueur. Je close donc le topic.
  12. Bravenh_

    Question à propos de mon ban discord

    Aucun MP reçu de la part du joueur. Je close donc le topic.
  13. Bravenh_

    Demande de Unban - Flashiira

    Bonjour/Bonsoir à toi, Je n'arrive pas à t'ajouter sur discord, je te donne le mien: "112#1907". Bonne soirée.
  14. Bravenh_

    Candidature Helpeur EgriZ_

    Bonjour/Bonsoir à toi EgriZ_, Point positif : - Candidature propre est lisible. - Tes horaires sont très bien. - Présentations irl/ig complètes. Point négatif : - Tes sanctions sur le serveur. - Quelques fautes. - Il manque une partie des commandes de la modération. - Aucune expérience en...
  15. Bravenh_

    [Candidature-Helpeur] SowTiee

    Candidature refusée suite au vote staff.

Haut