Contenu récent par clemdefrance

  1. plainte concernant un membre du staff

    bonsoir @_TechnoSpirit_ à la fin, il faut assumée, car les excuse " usurpation d'identité ( en mp c'est teddi_du_19 qui me la envoyer), mensonge" et tout le tintouins ne marche pas donc je te demande d'assumée tes responsabilité et d'arrêter d'inventée des excuse bidons ( pour rester polie)...
  2. plainte concernant un membre du staff

    ps: teddi_du_19 va faire sont témoignage demain Cordialement
  3. plainte concernant un membre du staff

    bonsoir @_TechnoSpirit_ premièrement je te demande de ne pas faire de faute dans mon pseudo et deuxièmement je ne suis pas le seul à être d'accord avec moi ( bon, on et pas 1000 mais on et 2 contre 1 de ton cotée ) tout cela et, je le jure, et une vérité pure et simple. cher modérateur de...
  4. demande d'unban

    bonjours @NotOlo, vous ne trouvez pas qu'il y à bcp de personne se plaignant d'un ban injustifiée? je pense que vous pouvais unban maintenant nan?
  5. plainte concernant un membre du staff

    bonjours, le but de se message et de prévenir le staff de tout se qu'il a déjà fait car cela peux atteindre des membre ( du staff ou pas) ou même le serveur en lui-même. Bonne journée
  6. plainte concernant un membre du staff

    bonsoir cher staff de nitrocube, je tiens très profondément à signaler un membre de votre staff, plus particulièrement deudeu35 ( qui est devenue technoSpirit) en effet j'ai était un (ex) pote à luis car il nous a tous bloquée juste après. j'insiste sur le nous car je ne suis pas le seul. il...
  7. candidature helper n°2

    cela consiste à aider les nouveau membre
  8. candidature helper n°2

    je suis mort XD je suis passez top poster du moi XD
  9. candidature helper n°2

    monsieur @_TechnoSpirit_ pratiquement tout se que j'ai listée est vrais et confirmée par teddi_du_19 je te laisse en parler avec luis Bonne soirée
  10. candidature helper n°2

    bonjours @_TechnoSpirit_ , voici un liste de 10 misère que tu nous a fait, modérateur de nitrocube, je vous demande d'en prendre note: ( ps: je remercie teddi_du_19 de m'avoir aider à faire cette liste ) Deviens dictateur d’un serveur normalement tenue à 2 ( domcraft) Abus des perms...
  11. candidature helper n°2

    bonjour @_TechnoSpirit_ tout ce qui est en rouge, je l'ai écrié moi-même, chat gpt à écrie en orange. mais comme tu l'aurais peux être remarquer, des phrase que l' ia à écrie n'apparait pas dans le texte, cela et une preuve que j'ai bien tout lue et que j'ai surprime les phrase qui ne m'allais...
  12. candidature helper n°2

    bonjours, @_TechnoSpirit_ dans ma candidature, je dis que parfois je peux être sérieux parfois non et tu le sais ! Bonne soirée
  13. candidature helper n°2

    bonjours , l'âge ne veux rien dire, cela fait des année que je m'en connais en modération Minecraft, mais en modération tout cours, je gère des serveur discord, les miens ou celui de mes pote. vous devriez plus regarder la maturité, car moi je suis très sérieux en modération, malgré mon âge...
  14. candidature helper n°2

    Bonsoir, Je reconnais avoir utilisé chat gpt , mais je reconnais aussi avoir lue l'entièreté de la candidature et être en accord avec la raison que l'IA ma donné. Bonne soirée
  15. candidature helper n°2

    bonsoir à tout les modérateur de nitrocube j'aimerais refaire ma candidature pour devenir helper de nitrocube: voici donc ma présentation: bonjours, je m'appelle clément , je suis sous le pseudonyme de clemdefrance ( mais on m'appelle couramment Clem tout court), j'ai 12 ans mais je peux être...

Haut