Contenu récent par Goulam_

  1. Goulam_

    Banni "car je cheatais"

    Bref, joueur non unban pour plusieurs raisons, je lock.
  2. Goulam_

    Banni "car je cheatais"

    Quand on est sûr on est autorisé à ban. " c'étais pas en partie mais en kill " c'était pour te contredire sur ton " au bout de 2 parties " les parties en CTF ça ce fini quand la drapeau au posé dans notre camps. Donc --> " au bout de nombreux de kills " serait plus approprié
  3. Goulam_

    Candidature Builder

    Bonsoir Wiiniie, Avant de commencer je suis content que tu veux re rejoindre le staff car on est beaucoup beaucoup en manque de buildeur et tu es sympa. - Présentation IG / IRl courte mais suffisante - Qualités / Défauts rien de grave mais beaucoup de points positifs - Horaires correcte -...
  4. Goulam_

    Banni "car je cheatais"

    Bonjour, Tout d'abord je t'ai banni à vue d'oeil certe mais j'étais completement sûr de ce que je voyais sur le fait. Plus du a reçu plusieurs reports de joueurs différents. Donc je n'ai pas ban par suspicion. Je n'ai strictement jamais sortis une reach a 5,7 / 6 blocks. Et j'ai aussi dit que...
  5. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    476
  6. Goulam_

    Banni pour 'reach' , en étant sous Badlion Client, LEGIT.

    Bonjour, désolé pour l'attente, Pour commencer ton titre n'est en aucun cas vrai car aucun launcher empêche de cheater --> avec le badlion client tu peux cheat. "C'est dommage que tu ne saches pas te soupes " ce n'est pas de la provocation, un nouveau joueur sur MC aurait directement compris...
  7. Goulam_

    CANDIDATURE ANIMATEUR PetitRatonV2 / Kiba

    Salut, Tout d'abord candidature courte. Tu as beaucoup beaucoup de sanctions sur nitrocube par exemple des jail pour focus, 2v1. Tu n'es plus/pas aimé de plusieurs joueurs NitroCube. Description IG brève. Et selon moi tu n'es clairement pas assez mature pour devenir Animateurs, tu réponds...
  8. Goulam_

    Candidature pour devenir animatrice [ Panda050619 ]

    Joueuse acceptée, bienvenue à elle ! Je lock
  9. Goulam_

    Demande de Déban

    Joueur unban, je lock
  10. Goulam_

    Petit problème d'IP et de ban.

    Bonjour, le pseudo de ton frère + le tien et un screen ( screen du ban de ton frère ) stp.
  11. Goulam_

    Demande de un mute

    Bonjour, le screen du temps de ton mute stp ? Sinon pour aller plus vite va sur discord. ( /discord en jeux ) @TheMachuPichu
  12. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    440
  13. Goulam_

    Candidature pour devenir animatrice [ Panda050619 ]

    Salut, Tout d'abord je tiens à précisé que ta candidature est assez courte. Description IRL & IG pareil, assez courte. Qualités convenables. * Ta déjà de " l'expérience " Mise à part la candidature courte et les descriptions pareil je suis POUR ton intégration car on manque d'Animateurs et...

Haut