Contenu récent par dzktimki_

  1. dzktimki_

    candidature modérateur-test

    Je suis CONTRE mes arguments sont les mêmes que Goulam, je suis entièrement d'accord avec lui. bonne soirée.
  2. dzktimki_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)

    Bonsoir Je suis POUR ton integration dans le staff ! Car : - Tu es très actif discord ainsi que IG. - Tu m'aides beaucoup avec les cheateurs. - Tu peut-être immature quand tu es avec t'es proches, mais je sais que tu peux aussi être très mature quand il le faut. -Tu es à l'écoute avec les...
  3. dzktimki_

    Modo Test

    Bonsoir, Je suis CONTRE ton integration dans le staff. Je t'ai beaucoup vue aujourd'hui focus, ou bien 2v1 les joueurs, tu n'est pas actif discord, et t'a motivation n'est pas du tout convenable à mon goût car, tu ne veux que sanctionner les joueurs mais il faut aussi avoir du contact avec eux...
  4. dzktimki_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Bonsoir/Bonjour Lasmo ! Je suis POUR , car quand tu étais modérateur sur nitrocube, tu étais sérieux, très actif IG deux points très positifs. Mon seul conseil est d'être + peut-être plus actif discord ? Tu as une bonne motivation, les horaires sont convenables, c'est tout pour moi. -Bonne...

Haut