Contenu récent par Goulam_

  1. Goulam_

    Candidature Builder

    Joueur accepté, mais avec examen d'entrée. (PS : fait gaffe à ton immaturité sur discord)
  2. Goulam_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Joueur accepté, tu as prouvé ton activité.
  3. Goulam_

    Candidature de zombi01

    Candidature non rédigée correctement Motivation Joueur non accepté
  4. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    601
  5. Goulam_

    Candidature de zombi01

    Bonjour, Age ? Expérience ? Motivations ? Si on ne voit pas ces 3 trois points essentiels pour une candidature en aucun cas elle sera accepté. Aide toi des anciennes candidature d'anciens joueurs et relis bien nos nouveau modalités de recrutement. ;)
  6. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    599
  7. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    597
  8. Goulam_

    Candidature EscalopeDePorc

    Troll, je lock. A ne pas recommencer sous peine de sanction.
  9. Goulam_

    Candidature Builder

    Yop, Même réponse que mes 2 collègues, cependant après les avoir vues je trouve que tu build bien mais pas trop non plus. Sur les screens que j'ai reçu 4 mettaient en valeur et prouvé que tu build bien mais les 6 autres était nul.. ou plutôt tout le monde sait faire ceci. Ce que nous...
  10. Goulam_

    Demande de unban

    Pas de réponse, je lock
  11. Goulam_

    candidature modérateur-test

    Bonjour, Points négatif : - Présentation courte - Avoir un ban pour forcefield - Tout le monde à des défauts - Qualités mitigé - Motivation non présente - Beaucoups de fautes Points positifs : - Tu connais le STRICT minimum des commandes mais 98% des joueurs les connaissent Tu as déjà été...
  12. Goulam_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)

    Joueur accepté Rebienvenue à toi je lock
  13. Goulam_

    candidature modérateur test

    Modèle non respecté et candidature beaucoup beaucoup trop courte. Malheureusement pour toi refait une candidature beaucoup plus développé et en respectant le modèle pour ainsi essayer d'intégrer le staff. Je lock
  14. Goulam_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Yop, Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte au serveur. Ensuite je trouve ta candidature très bien rédigée, très jolie à lire. Les éligibilités sont respectés, le modèle aussi. Cependant je trouve que tu dit directement ou indirectement le mot " sanctionner " ce qui est un bon point...
  15. Goulam_

    Candidature Builder (dinastro)

    Topic qui prend la poussière, joueur non accepté. Continue de build !
  16. Goulam_

    Candidature Builder

    Joueur accepté, Bienvenue à toi !

Haut