Contenu récent par HXWBOY

  1. Demande de Un-Ban Ip

    Bonjour à vous le staff Je viens aujourd'hui faire ma 4ème demande d'unban et j'espère que cette fois-ci sera la bonne malgré toutes les erreurs que j'ai fais. J'ai été ban parce que j'ai menacé et rabaissé Lasmo un ancien modérateur, je me suis excusé plus d'une fois même peut-être pas assez...
  2. Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    C'est du passé donc pour quoi tu reviens à ça, et y'a eu toujours que des discutions à propos de ça mais pas d'images. Et ton com est inutile. Ensuite SkyFear, étant un joueur (ban) mon point de vu ne va pas compter, mais là je te comprends plus, et je ne suis pas le seul. Tu quittes, tu...
  3. Candidature Modérateur LilVlqne

    Grand Empereur de la Monarchie Hugo Roi du Soleil, cela me fait plaisir de voir votre motivations enfin porter ses fruits. Je vous souhaite bonne chance ! ¨Monarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie >...
  4. Demande de dé-bannissement

    Dit-il alors qu'il est ban de pvptemple pour cheat. Mdr
  5. Demande d'unban Tsuzuyo

    Pseudo : Tsuzuyo Bien je me suis fait ban il y'a environ 2 jours, par ce que apparemment j'aurais menacé de détruire le serveur ... Et que je suis censé être ban par xxnaxx Et mon comportement qui trouble le serveur Je vais commencer par la menace, je sais qu'on à des screens de moi, dont je...
  6. Modérateur-tchat Tsuzuyo

    Je vous l'a fais sous docs car c'est trop long :( https://docs.google.com/document/d/1hiPX_4Km5Cj7xQ4tBmj-m9tX6zUnQgEPb_1wEJIusTs/edit?usp=sharing
  7. Réclamations vip

    Changez de pseudo je suis repassé à mon prenium. @Aenarrion tu peux lock jai eu ma réponse
  8. Réclamations vip

    Quel double je dc pas ? Jai été unban par zay mon pseudo est Tsuzuyo juste que le pseudo de mon forum est hxwboy avec mon email
  9. Réclamations vip

    Bonjour j'ai gagner un vip à un event de Kirouah Et je voulais juste savoir quand on le reçoit, ou il faut demandez à Aenarrion Car on me dit tu le reçois 1 mois après.. Donc je voulais juste savoir Merci Pseudo : Tsuzuyo
  10. Pourrait t'on me deban svp

    Mdr si il se fait unban et pas moi je donne ma vie en tout cas gg l'excuse de "j'ai pas fais exprès de le lancez"
  11. Gilet jaune en force pour l'unban

    Ok je comprend. Jattend réponse de Sixiou
  12. Gilet jaune en force pour l'unban

    Ah oui désolé xxnaxx
  13. Gilet jaune en force pour l'unban

    Bonsoir je me suis fais ban evading sous demande de xxnaxx http://prntscr.com/lsg6wi Pour ça (regardez le screen) du coup je voudrais me faire unban car il y'a aucune raison, il devient helpeur il demande une sanction. Le marteau de punitions tombe du ciel alors que j'étais entrain de joué...
  14. Pas grave, de toute façon il chercher mon ban depuis bien longtemps et Ae toujours dis n'importe...

    Pas grave, de toute façon il chercher mon ban depuis bien longtemps et Ae toujours dis n'importe quoi, j'aurais aimé l'avis de TC_Sixiou

Haut