Contenu récent par Jeyrioh

  1. Jeyrioh

    Candidature builder

    Candidature acceptée ; un entretien vocal sera à prévoir rapidement.
  2. Jeyrioh

    Candidature Helpeur - BB_Lou

    Bonjour ou bonsoir BB_Lou. Je vais donc me permettre de commenter ta candidature même si je ne fais pas partie de la modération. Je vais donc commencer par les points négatifs : Tu as fait quelques fautes d'orthographes, tu as aussi beaucoup de sanctions notamment 11 mutes ainsi qu'un warn...
  3. Jeyrioh

    Candidature builder

    Bonjour ou bonsoir french_saintmine Je vais donc me permettre de donner un avis sur ta candidature. Dans un premier temps, nous allons commencer par les points négatifs : Pour ma part, je trouve que ta candidature est très courte par exemple il n y pas les égibilités ( je pense que tu n'es...
  4. Jeyrioh

    Candidature Buildeuse | Eww_Melodyka

    Bonsoir, je t'annonce que ta candidature a été refusée. Bonne soirée à toi.
  5. Jeyrioh

    Candidature de W_D_Gaster pour le Rôle de Builder

    Bonjour, je t'annonce que ta candidature a été retenue, un entretien oral sera à prévoir très bientôt. Bienvenue à toi.
  6. Jeyrioh

    Candidature de W_D_Gaster pour le Rôle de Builder

    Bonjour/bonsoir WDGaster. Je me permet de donner un avis et de commenter ta candidature. Je vais donc commencer par les points négatifs. Je ne t'ai pas trop vu sur le serveur ( in game ) ainsi que sur le Discord. Ensuite, tu as fait quelques fautes d'orthographes. Et pour finir, tu as déjà...
  7. Jeyrioh

    Candidature Buildeuse | Eww_Melodyka

    Bonjour ou bonsoir Eww_Melodyka. Pour commencer je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit mes collègues car je suis d'accord avec eux et ça ne ferai que les répéter. Juste quelques points : Tes builds par rapport à tes screens sont corrects. Mais malheureusement tu n'es pas très récente sur le...
  8. Jeyrioh

    Recrutement Buildeur

    Bonjour ou bonsoir cheat851! Je me permet de donner un avis sur ta candidature. Commençons par les points négatifs : Tu as fait quelques fautes d'orthographes. Ta candidature est quand même courte & assez incomplète malgré ta modification. Tu n'as pas assez développé ta présentation in real...
  9. Jeyrioh

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Bonjour / Bonsoir _Grey0003_ Je vais donc donner mon avis sur ta candidature. Commençons par les points négatifs : Tu ne connais pas trop les plugins. Tu ne respectes pas toutes les éligibilités. Récent sur le serveur. Finissons par les points positifs : Ta candidature es très bien présenté...
  10. Jeyrioh

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3443
  11. Jeyrioh

    ☆ Candidature Helpeur ☆

    Bonjour / bonsoir WeeZ671 ! Voici mon avis sur ta candidature : Commençons par les points négatifs : J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe. Ensuite, tu as eu quelques sanctions sur le serveur. Les éligibilités ne sont pas toutes respectés. Finissons par les points positifs : Ta...
  12. Jeyrioh

    Recrutement Helpeur/Modérateur

    Bonjour / bonsoir Azzo ! :) Voici mon avis sur ta candidature : Commençons par les points négatifs : J'ai remarqué quelques fautes d'orthographes. Ta candidature est assez courte. Puis tu n'as pas assez développé ta présentation in game. Pour finir, tu n'as pas d'expérience dans la...
  13. Jeyrioh

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3440
  14. Jeyrioh

    Candidature Modo-Discord

    Bonjour/Bonsoir bullets :) Voici les points positifs : Ta candidature est propre (les couleurs, le gras...). Les éligibilités sont toutes respectées. De bonnes horaires. Voici les points négatifs : Je te vois pas souvent connecté in game et sur le Discord. Conclusion : Je suis POUR ton...
  15. Jeyrioh

    Candidature Recrutement Builder.

    Bonjour/bonsoir Sguegy ! Je ne fais pas (plus) partie du staff, mais je vais quand même donner mon avis étant ancien builder Ta présentation in real life et in game et suffisante J'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographes. Malheureusement, tu ne respectes pas trop les modalitées (je ne...

Haut