Contenu récent par WinkLyhh_

  1. WinkLyhh_

    Candidature pour devenir Animateur - Nitrocube

    Tu ne respecte aucune consigne de plus les candidatures d'animateur sont fermées. Candidature troll. A ne pas reproduire sous peine de sanction.
  2. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Merci a toi, pour les fautes d'orthographe c'est juste que je ne fait pas attention, et merci pour ton avis ^^ Et oui timide n'est pas vraiment un défaut vue qu'il peut être réglé d'après moi. Et pour le (Sport) c'est le justificatif du pourquoi j'ai ces horaires. Bonne soirée a toi !
  3. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Pour la "timidité" c'est plus vraiment le cas, mais je ne vois pas pourquoi tu me reproche le focus abusif si tu pouvais m'éclairer (de base je fait bien attention a laisser un répit et a ne pas tuer plusieurs fois la même personne) pour ce qui est du 2v1 je reconnais que quelques fois je peux...
  4. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Oui ma motivation est un peux fine je vais même surement modifié ça de suite, merci de m'avoir répondu ^^
  5. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Merci a toi et aussi pour ton conseil j'essayerais d'y remédier. Bonne soirée ^^
  6. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Candidature pour réintégrer l'équipe de Modération Lasmo_. Respect des éligibilités: > Avoir minimum 14 ans. > Avoir Discord et y être actif. > Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. > Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. > Avoir une bonne maîtrise de...

Haut