Contenu récent par LilVlqne

  1. LilVlqne

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    À vu de nez il y’a énormément de fautes !!!!!!
  2. LilVlqne

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Super candid j’espère que tu passe anim
  3. LilVlqne

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Bonjour je m’en permets de répondre, tout à d’abord je pense que tu es une personne sympathique ETC... Néanmoins tu peux être quelques fois immature( comme la fois où tu as cheaté avec ton ami) et bizzare (tu fais des bruits très bizzare et dérangeant en vocal de temps en temps. Je suis NEUTRE...
  4. LilVlqne

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Pourquoi tu cherches toujours à provoquer les personnes ? Alors que tu sais très bien que tu finis toujours perdant contre n’importe qui de plus tu m’as bloqué ! Arrête d’insinuer que je suis stupide puisque j’ai gagné maintes de fois contre toi niveau stratégie, tactique et « Manipulation ». Je...
  5. LilVlqne

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Tu sais très bien que même en MSG tu n’as aucun argument néanmoins tu arrives à BÉGAYER même en MSG !!! De plus même contre des filles en « vocal » je te sens fébrile alors que tu es le premier à être fier d’insulter et de rabaisser de simples joueurs ! Peut-être que tourner sa langue 7 fois...
  6. LilVlqne

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Tu vas appeler ton frère encore ?
  7. LilVlqne

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Tu as raison toi tu es bien placé pour le savoir puisque ton ex petite amie qui t’avais quitté te privilégier aussi et de plus c’est l’amie de ton EX donc tes propos sont un peu véridique pour une fois !
  8. LilVlqne

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Euh bof, il se co surtout pour toi et je l’ai vu connecté il y a moins de 2J donc avant ta candidature... Il est vrai qu’il ne s’est pas connecté depuis cependant je suis désormais CONTRE !!!, malgré les remarques qu’on a faites sur toi tu n’as pas cherché à montrer plus ton activé et ton...
  9. LilVlqne

    Candidature Modérateur-Tchat - ImNot_

    Sincèrement ta candidature m’a fait mal aux yeux, néanmoins elle est pas trop mal mais tu es jeune c’est justement ça le problème je dis pas que c’est le cas pour tout le monde mais comme tu l’as dis dans ta candidature tu es « têtu », je te conseille de repasser le 21 mars ! Mais sinon je suis...
  10. LilVlqne

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonsoir Morganne !! Je trouve que ta candidature est trop colorée j’en suis devenu AVEUGLE j’aurais peut-être pu faire une crise d’épilepsie même t’imagines ça aurait fait de toi un criminel, même si tu l’es déjà vu que tu connais tous les DC de tes AMI(E)S. Les seules fois où je te voyais...
  11. LilVlqne

    [Candidature Modératrice] licorne80

    Salutation, après tes multiples provocations contre mon gré je n’en me suis pas remis depuis... En plus de cela tu n’es pas là depuis longtemps et vu ton manque de motivations et ta courte candidature la balance n’est pas en ta faveur ! Je suis CONTRE
  12. LilVlqne

    Candidature Modérateur _Eve

    Je suis pour, c’est vraiment une personne sympa qui est actif un peu partout sociable, cultivé et gentil
  13. LilVlqne

    Candidature Modérateur

    Je ne vois personne poser des questions sur nitrocube serveur de kaliteh... Et puis quand on prononce ton pseudo ça ne nous dis rien...
  14. LilVlqne

    Candidature Modérateur

    Ça nous servirait à rien d’avoir modérateur québécois sur nitrocube puisque personne n’est connecté tard le soir à part Thetuto peut-être mais bon il ne risque de faire grand chose et puis un modérateur sévère ne sera jamais aimer ta candidature me fait penser à Xxnaxx. Je ne t’ai jamais vu...

Haut