Contenu récent par Mazino

  1. Mazino

    demande de deban

    Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je réponds à Lypso dans mon message. Je ne te connais pas, cependant je suis pour ton débannissement car se faire bannir 1 an pour un contournement de sanction alors que d'autres on la chance de pouvoir se voir accorder une seconde chance c'est dure.
  2. Mazino

    Candidature Helper - MAZINO

    *je précise que je suis toujours en ligne sur discord mais pour l'instant je ne parle qu'en privé. ( Goulam peut aussi confirmer cela il me semble ) De plus ma candidature est certes courte mais elle répond aux points importants demandés ( j'évite le blabla ) d'ailleurs je me permets de faire un...
  3. Mazino

    Candidature Helper - MAZINO

    Merci pour ton retour AmNotBad_ ! Tout d'abord je réponds à ta première question, mes anciens pseudos : OtsuKii_ , Zeldris_King donc mon ancienneté est confirmé. Ensuite je n'ai jamais dit me limiter au grade de helpeur mais je pense que commencer au plus bas de l'échelle me permettra d'acquérir...
  4. Mazino

    Candidature Helper - MAZINO

    Merci beaucoup !
  5. Mazino

    Candidature Helper - MAZINO

    D'accord je comprends ton point de vue et je le respecte. Cependant je suis réellement motivé à devenir helper, ( 1 ) je n'ai pas de lourdes sanctions ce qui montre ma certaine tenu que j'ai sur le serveur, ( 2 ) je suis actif sur le serveur minecraft tout comme Discord. ( même si je ne parle...
  6. Mazino

    Candidature Helper - MAZINO

    PS : je deviendrais actif sur discord en vocal et à l'écrit si je suis pris.
  7. Mazino

    Candidature Helper - MAZINO

    Bonjour / Bonsoir ! Je me présente, je suis plus communément connu sous le pseudo de MAZINO, motivé pour le poste de helper. Respect des modalités : - Avoir 15 ans minimum. - Être mature. - Bien connaître le serveur. - Être actif. - Posséder Discord ainsi qu'un microphone. - Participer...

Haut