Contenu récent par Neydow

  1. Neydow

    Recrutement Staff/helpeur

    Bonsoir, je n'ai pas grand chose à rajouter dans ce qui a était dit au dessus.
  2. Neydow

    Candidature Helpeur - BB_Lou

    Je pense que tu restes bien meilleur en animation que tu ne le serai en modération. Selon moi l'animation te correspond beaucoup plus, et pour cela je suis CONTRE
  3. Neydow

    Candidature Helpeur

    Je n'ai rien d'autre à ajouter.
  4. Neydow

    [Candidature-Helpeur] SowTiee

    Ce n'est pas parceque tu connais des staffs que les joueurs te connaissent, là aussi ne fait pas une généralité.
  5. Neydow

    [Candidature-Helpeur] SowTiee

    Bonsoir, avant toute chose merci de l'intêret que tu portes au serveur. Commençons, par les points positifs : -Candidature propre, agréable à lire -Expériences -Motivations, présentations.. correctes Points négatifs : - Fautes d'orthographes - Rarement vu connecté - Défauts...
  6. Neydow

    candidature

    Bonjour/bonsoir _LyTiz_. Je vais commencer par aborder les points positifs de ta candidature : - Respect des modalités - Motivations correctes - Horraires correctes - Présentation IG/IRL correcte Points négatifs : - Candidature courte - Trop de fautes d'orthographes - Timidité qui est...
  7. Neydow

    Candidature Xenos

    De même.
  8. Neydow

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Hey ! Tout d'abord, je vais commencer par citer les points positifs de ta candidature. Points positifs : - Expérience en build - Joueur actif - Bonne maitrise du français - Motivations correctes - Horaires correctes - Aucune sanction - Présentation IG et IRL correctes Points négatifs : - Ne...
  9. Neydow

    Candidature-NeiloPovic

    Bonsoir, je n'ai rien de plus à ajouter à ce qu'à dit Shaka.
  10. Neydow

    Demande d'unban du discord Nitrocube

    Joueur qui ne sera pas unban, je lock
  11. Neydow

    Demande d'unban IG

    Joueur qui ne sera pas unban, je lock
  12. Neydow

    demande de deban (discord + IG)

    TheShape__ / The_Professor / Dangerous__Life = Joueur ayant contourné sa sanction sur son compte uwu_ur_so_warm (Mute perm pour menace de dox). Par conséquent il restera bannis. Je lock
  13. Neydow

    Recrutement Helpeur - zeynforever

    Bonjour, Tout d'abord ta candidature est complète mais n'est pas agréable à lire. Tu as mis trop de couleurs et parfois certaines choses ne sont pas très esthétiques selon moi. Ta partie IRL est très difficile à lire (couleur mal choisie) Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes comme ...
  14. Neydow

    Recrutement Helpeur/Modérateur

    Le mieux aurait été quand même de déposer sa candidature après que les soucis de connexions soient réglés non ?
  15. Neydow

    Recrutement Helpeur/Modérateur

    Bonsoir Azzo. Tout d'abord, malgré que ta candidature possèdent beaucoup de points positifs. J'ai pu remarquer plusieurs points. Premièrement, tu as rejoins le discord hier, par conséquent tu ne le connais pas encore très bien. De plus il manque plusieurs élégibilités dans ta candidature...

Haut