Contenu récent par Shiswi_

  1. Shiswi_

    Candidature Animateur - 0hSnow_

    Bonjour à toi ! -Tes horaires sont correctes. -Motivations et expériences correctes aussi. -ton âge :/ -Tes Nombreuses sanctions sur le serveur. -Je te vois pas trop sur le serveur Discord. -Tes fautes. Je suis donc CONTRE ton intégration dans le STAFF.
  2. Shiswi_

    Postulation Modo-Discord

    Candidature acceptée BIENVENUE a toi !!!
  3. Shiswi_

    Demande d'unban discord

    Tu es sur que c'est ton discord car il n'est pas ban
  4. Shiswi_

    Demande d'unban discord

    Bonsoiiir !!!, alors tu es ban pour Troll+Insulte, comme on connait pas l'auteur de ton ban, je vais t'unban de suite ! ^^
  5. Shiswi_

    Postulation Modo-Discord

    Salut Angelah , - Tu respectes les modalités demandées, - Ta candidature est un peu courte mais bien rédigée et très agréable à lire, - Très peu de fautes, ~~ Concernant tes qualités/défauts: - Au niveau des qualités je n'ai rien à redire, en effet ce sont les éléments-clés à posséder si...
  6. Shiswi_

    demande d'unban discord

    désolé de l'attente je vais t'unban de suite ^^
  7. Shiswi_

    demande d'unban discord

    Tu te souviens pas si tu as drop des informations privées sur quelqu'un (dox) ou bien menacer de faire ça car c'est la raison de ton ban
  8. Shiswi_

    demande d'unban discord

    Salut ! Je peux savoir quelque chose ? ça fait combien de temps que tu es ban ?
  9. Shiswi_

    BAN DISCORD

    Salut Après avoir check le discord, ton compte est ban pour "DC"
  10. Shiswi_

    Demande de unban discord

    Yo Big bg alors tu as été ban pour la raison suivante : "Pub de Token et potentiellement un hackeur" Alors pour ton unban ça reste fou pour le moment je te promets rien voilà ^^
  11. Shiswi_

    Unban GustavElijahahr et Arimakosei

    Non pas d'unban possible pour vous deux bonne soirée
  12. Shiswi_

    Candidature - Helpeur/Modérateur InGame

    Yo big Bg ! On vient tout juste de finir notre voc et tu connais déjà ma réponse c'est un GRAND OUI !!!!
  13. Shiswi_

    Deban dox

    "De 3: Tu viens me demander des excuses je cite "Désolé de t'avoir dox a+" donc si tu dis que t'as pas dox pourquoi demander des excuses de ce dernier "
  14. Shiswi_

    Deban dox

    De 1: comme tu n'as pas assumé ce que tu as fait tu as directement suprimer ma photo De 2: Après avoir effacé tu as demandé au personne qui ont vu ma tête et celle de bravenh de ne rien dire puis tu as commencé à paniquer De 3: Tu viens me demander des excuses je cite "Désolé de t'avoir dox...
  15. Shiswi_

    candidature pour entrez dans le staff

    Bonjour/Bonsoir -Ta Candidature est mal structurée -Beaucoup de fautes d'orthographe -Candidature beaucoup trop petite Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff ~Cordialement: Shiswi~

Haut