Contenu récent par uwu_ur_so_warm

  1. Candidature helpeur Le_Veggie

    oh pelo avant de critiquer l'orthographe des autres regarde la tienne merci et au revoir
  2. Demande de unmute

    Nitro+ sinon merci mais j'espère quand même e^tre unmute du premier coup car 5 mois c'est long
  3. Demande de unmute

    Bonjour, Je vous fais parvenir cette demande afin de pouvoir être unmute sur le serveur après 5 mois. L'objet de mon mute fut: Menace de dox sur discord. Tout ce passa sur discord alors que je "rigolais" avec un pote. Tout en rigolant je lui sors que je vais le démarrer etc... je vais...
  4. demande de demute

    menace de dox sur "discord"
  5. demande de demute

    Bon est-ce qu'on pourrait a la fin me démute ça fais 2 mois et 10 jours que je suis mute a la fin c'est chiant.
  6. Demande d'unmute

    Et en plus vous me bannissez pour cheat reach alors que j'utilise Labymod pour jouer ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou c'est comment ? @Swayze0_0
  7. Demande d'unmute

    Sauf que en jeu j'ai rien fais donc je vois pas d'où on se permet de me dire que le mute ne sera pas enlever alors que l'infraction je l'ai faite sur DISCORD et une sanction faîtes sur DISCORD reste sur DISCORD est-ce que tu peux me cité un seul serveur qui quand il ban discord il mute perm en...
  8. Demande d'unmute

    Je suis d'accord MAIS je ne l'ai pas fait donc la sanction n'est pas justifiée.
  9. Demande d'unmute

    bah c'est anormale le jeu n'a rien a voir avec le discord
  10. Demande d'unmute

    Pseudo: uwu_ur_so_warm Raison du mute perm: menace de dox (action déroulée sur discord et non en jeu). Explication: Donc tout d'abord je rigolais comme d'habitude Venix sur le discord de nitrocube et en rigolant bien entendu je lui est dit "ok je drop ton adresse IP etc..." ou un truc dans le...

Haut