Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaPonceuse

Nouveau membre
Bonjour,
Je m'appel Marius, j'ai bientôt 17 ans. Mon pseudo sur Minecraft est LaPonceuse et je suis très actif.

Je suis de nature à aider les gens, je suis gentil, à l'écoute, organisé et très calme.
Je suis aussi un peu timide mais je sais m'adapter assez rapidement.

Sur le serveur, j'ai déjà été mute à plusieurs reprises pendant de petites durer
mais rien de plus grave.

Je joue à Minecraft depuis minimum 6ans et je sais facilement faire la différence entre un joueur légitime et un cheateur qui est "dissimulé" (qui active pas grand-chose et donc difficilement détectable par un anti-cheat quelconque). J'ai déjà été responsable sur un serveur Minecraft et aussi sur un serveur Garry's Mod.

Je pense que je pourrais être un atout a votre serveur contre les cheateurs mais aussi pour aider les joueurs à avoir la meilleure expérience de jeu possible.

Je suis disponible pendant le confinement minimum 6h et quand les cours reprendront je serais disponible entre 2h et 6h minimum selon les jours pendant le week-end je serai disponible minimum 4h.

Je compte aider les joueurs les plus possibles pour que leurs expériences de jeu soit la plus agréable possible afin de les fidéliser au serveur. Je compte aussi être un élément clé à la modération et au serveur pour l’aider à s’améliorer et évoluer. Je suis très motivé à aider le staff, les joueurs et donc en même temps le serveur en étant modérateur.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Marius
LaPonceuse
 
Bien le bonjour,

La candidature est brève elle reste triée mais aucun plan. Très peu d'informations sur tes compétences dans la modération.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
Salut LaPonceuse !
Tu as plus de 14 ans.
Tu es actif.
As tu discord ? (pour pouvoir communiquer avec le Staff et les joueurs)
Tu as quelques sanctions mais rien de très grave. Tu as de bonnes qualités pour un Modérateur.