Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaPonceuse

Nouveau membre
Bonjour,
Je m'appel Marius, j'ai bientôt 17 ans. Mon pseudo sur Minecraft est LaPonceuse et je suis très actif.

Je suis de nature à aider les gens, je suis gentil, à l'écoute, organisé et très calme.
Je suis aussi un peu timide mais je sais m'adapter assez rapidement.

Sur le serveur, j'ai déjà été mute à plusieurs reprises pendant de petites durer
mais rien de plus grave.

Je joue à Minecraft depuis minimum 6ans et je sais facilement faire la différence entre un joueur légitime et un cheateur qui est "dissimulé" (qui active pas grand-chose et donc difficilement détectable par un anti-cheat quelconque). J'ai déjà été responsable sur un serveur Minecraft et aussi sur un serveur Garry's Mod.

Je pense que je pourrais être un atout a votre serveur contre les cheateurs mais aussi pour aider les joueurs à avoir la meilleure expérience de jeu possible.

Je suis disponible pendant le confinement minimum 6h et quand les cours reprendront je serais disponible entre 2h et 6h minimum selon les jours pendant le week-end je serai disponible minimum 4h.

Je compte aider les joueurs les plus possibles pour que leurs expériences de jeu soit la plus agréable possible afin de les fidéliser au serveur. Je compte aussi être un élément clé à la modération et au serveur pour l’aider à s’améliorer et évoluer. Je suis très motivé à aider le staff, les joueurs et donc en même temps le serveur en étant modérateur.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Marius
LaPonceuse
 
Bien le bonjour,

La candidature est brève elle reste triée mais aucun plan. Très peu d'informations sur tes compétences dans la modération.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
Salut LaPonceuse !
Tu as plus de 14 ans.
Tu es actif.
As tu discord ? (pour pouvoir communiquer avec le Staff et les joueurs)
Tu as quelques sanctions mais rien de très grave. Tu as de bonnes qualités pour un Modérateur.
Mais comme l'a dit EladKnip ta candidature est brève et on ne connait pas trop tes compétences dans la modération. Et depuis quand joues tu sur NitroCube ?
Comme ta candidature est assez courte et on ne sais pas grand-choses de ton expérience en modération.
Si tu rajoute quelques informations sur ce point, il sera plus facile de me faire un avis.

Bonne journée à toi !
 
Dernière édition:
bonjour La Ponceuse.

Ta candidature est trop courte, je te propose de refaire ou modifier ta candidature en ajoutant les éligibilités et certains points . tu peux t'aider des candidatures ayant déjà été accepter.

Cordialement: MzllePiKa2001_
 
Candidature beaucoup trop courte, je la refuse. Si tu souhaites retenter ta chance refais en-une dans minimum 1 mois et en l'a développent beaucoup plus.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut