{Candidature Builder - Ryunishei}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryunishei

Nouveau membre
Bonjour ! Je vous présente ma candidature pour le poste de Buildeur sur votre serveur NitroCube. Avant que vous ne commenciez à lire cette candidature, j'aimerai prévenir que je n'ai pas tous les critères valables pour le poste. Je vous remercie déjà de prendre le temps de lire ma candidature. ;)

Âge : 13 ans (je vais faire mes 14 cette année).
Date d'inscription au serveur : Une année et quelques mois.
Connexion par jour : +/- entre 3 et 4 heures.
Résaux sociaux/gaming :
Je suis très fréquemment sur Discord, je peux régulièrement être en vocal. Je possède aussi TeamSpeak et Skype. (Ryu#8392)
Sanctions : Je ne dispose d'encore aucune sanction avec mon nouveau compte "Ryunishei".

Présentation IG :
Mon pseudo est Ryunishei (Je ne suis pas récent sur le serveur, je suis sur NitroCube depuis 1 an sous le pseudo de "Syfeale_" mais j'ai changé de pseudo il y à quelques jours. Et si vous ne me voyer pas beaucoup sur Discord, je ne comprends pas, j'y suis fréquemment). Dans la vie de tout les jours, je me prénomme Valentin. J'ai commencé Minecraft étant petit (vers mes 7/8 ans), en solo sur Xbox, puis vers mes 10 ans, mes parents m'ont offerts un PC, et depuis ce jour, j'ai à ma disposition, le Pactify Launcher. Comme vous avez pu le lire si-dessus, cela fait déjà un petit temps que je suis sur Nitrocube, et directement, je suis aller en créatif, et j'ai commencé à build. Je build dans de le style médiéval, imaginaire, steampunk et japonais. Je build assez rapidement. Je fais un peu tout, je sais reproduire une photo, je build avec mon imagination, comme je m'inspire d'autres build (sans les reproduire à l'identique).

Présentation IRL :
Je suis Belge, je suis en 2ème secondaire à l'école (ce qui reviens à la 3ème en France). J'adore la culture japonaise et Minecraft. Dans la vie de tout les jours, je suis plongé dans l'imaginaire car je lis beaucoup de roman d'héroïque fantasy et de sciences-fiction. Je suis aussi musicien, car je joue de divers instrument : Basse, Guitare acoustique, Harmonica et Piano. Je parle Anglais et Français.

Qualités et défauts :
Je vais faire simple, je suis : Concilient, gentil, compréhensif, calme et responsable.
Et pour mes défauts : Je suis parfois impatient, et j'ai un peu tendance à forcer.


Motivation :
Je suis très motivé à refaire des maps sur NitroCube, ou de les éditer. J'aimerai mettre corps et âme dans mes builds afin que NitroCube soit de plus en plus beau et amélirorer. En tant que Builder, je compte apporter de la convivialité aux diverses maps de mini-jeux, (car, personnellement, je trouve cela plus sympathique de jouer sur une map bien réalisée et jolie). Vu que l'équipe buildeur(euse) est déjà au TOP de leurs performances, j'aimerai énormément mettre mes atouts et astuces à leurs services pour aider les membres du staff builder, et améliorer l’expérience de jeu des autres joueurs. J'aimerai fortement apporter de nouvelles innovations à votre magnifique serveur du nom de "NitroCube".

Plugins et méthode de construction :
Je sais utiliser World Edit et FastBuilding, je ne les utilise pas fréquemment ( encore moins FastBuilding), mais vu que je connais pas mal de commandes de ces plugins, cela me permet de les utilisé. Sinon, j'adore build sans outils, et faire à l’instinct (même si pour le serveur, cela serait mieux d'utiliser WorldEdit et d'autres plugins.

Horaires et disponibilités :
Durant le confinement : Tous les jours entre 16h et 18h
Tous les jours hors confinement : Lundi, Mardi, un Mercredi sur deux, Jeudi, un week-end sur deux (entre 17h et 19h) / En cas de changement d'horaire, je vous préviendrai sur Discord.
[-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-]

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon confinement ;) (By Ryunishei)
 
Dernière édition:
Salut Valentin bon je vais faire cours mais efficace:


Tu est très récent sur NitroCube je ne t'ai jamais vu discord, ta candidature est très courtes, je ne connais pas tes qualités en build, a pars ton plot en créa qui est uniquement dans un style japonais, tu ne nous a pas cité les commande de we que tu connaissais, pourquoi tu veux rejoindre ce post car ta motivation est assez vague, tu ne nous a pas précisé tout les style dans les quelle tu sais build.Tu n'a pas l'âge requis (15 ans), tu n'as pas précisé si tu était premium ou crack et j'aimerais savoir combien prendras tu part a l'avancé de notre serveur. Donc pour l'instant ça seras un CONTRE ton intégration dans le staff en tant que builder.


Cordialement Tenguyaa/le builder russe
 
Salut Valentin bon je vais faire cours mais efficace:


Tu est très récent sur NitroCube je ne t'ai jamais vu discord, ta candidature est très courtes, je ne connais pas tes qualités en build, a pars ton plot en créa qui est uniquement dans un style japonais, tu ne nous a pas cité les commande de we que tu connaissais, pourquoi tu veux rejoindre ce post car ta motivation est assez vague, tu ne nous a pas précisé tout les style dans les quelle tu sais build.Tu n'a pas l'âge requis (15 ans), tu n'as pas précisé si tu était premium ou crack et j'aimerais savoir combien prendras tu part a l'avancé de notre serveur. Donc pour l'instant ça seras un CONTRE ton intégration dans le staff en tant que builder.


Cordialement Tenguyaa/le builder russe
Bonjour, j'ai modifié la candidature afin qu'elle vous convienne
 
Bonjour, j'ai modifié la candidature afin qu'elle vous convienne

Tu as modifié ta candidature beaucoup trop vite. Tu aurais du attendre un minimum de temps avant de l'éditer.
 
Tu as modifié ta candidature beaucoup trop vite. Tu aurais du attendre un minimum de temps avant de l'éditer.
On m'as dit de le faire rapidement avant qu'elle soit refusée, alors je n'ai fais qu’exécuter ce que l'on m'as dit de faire.
 
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

J'aime bien la mise en forme, malgré qu'elle soit beaucoup reprise de cette de notre Buildeuse, Annaloa_. Présentation IRL et IG impec. Pareil pour les défauts / qualités.

Je n'ai rien à contredire / ajouter de ce qu'a dis Wiiniiie Wiiniiie .
Ajoute tes connaissances dans les plugins (we / voxel sniper etc)
Ajoute tes connaissances dans le build

Pour l'instant je ne donnerai aucun avis tant que tu n'aurais pas ajouter les rubriques dites ci-dessus.

(ps: les builds que tu m'as envoyer sont repris de internet et ceux que tu as fait sont, certains, repris/copié d'un autre plot sur le créatif, ça très gros point négatif).

giphy (2).gif
 
Bien le bonjour,

Candidature développée mais ce n'est pas cela que je vais juger.

Je contredirais Wiiniiie sur plusieurs points, tout d'abord je t'ai déjà vu de nombreuses fois ig et discord. De plus énoncer une par une les commandes We que tu connais est absolument inutile, c'est clairement une perte de temps. Je ne sais pas si tu utilises des commandes très poussées, mais je pense que tu sais utilise les commandes de base ( copier / coller, poser des blocs, faire une sphère / cercle plat, tourner, et autres).

N'ayant pas accès à ton plot, je ne peux pas juger la qualité des builds en eux même mais j'aurais au moins donné mon avis sur les points précédents.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
Amiraa_ est là :0
 
Bonjour, après un vote staff ta candidature n'est acceptée. Si tu veux retenter ta chance attends 1 mois ;)
Bonne soirée à toi.


EDIT : Après avoir entendu les avis de certains du staff, je réouvre la candidature et je donnerai la réponse Samedi.

giphy (2).gif
 
Joueur non accepté, Je te propose de retenter ta chance une prochaine fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut