ShyBW, demande de recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShyBW

Nouveau membre
Bien le bonjour ou bien le bonsoir , je poste ici ma candidature pour devenir Helpeur et peut être modérateur ;)

I)-Eligibilités : Les Modalités OBLIGATOIRES :
- Avoir 15 ans : Je suis âgé de 15 tout pile , je suis né le 24/08/2005 , mais certains disent que je fait plus vieux , je ne sais pas si il s'agit d'un point positif.
- Être Mature : J'ai beau n'avoir que 15 ans je pense être assez mature , et la plupart des personnes m'accompagnants , tel que mes amis ou des connaissances disent que je suis assez mature également.
- Bien connaître le serveur : Je connais assez bien le serveur d'un point vu de joueur et non de membre du staff xD car je pense que le serveur prend une toute autre envergure et que ça change du tout au tout , pour être plus sérieux je pense connaître très bien le serveur , j'y figure depuis quelques années désormais (4 ans environ) sous différents pseudos (SuperTroll720 / Yazaax / _OQAZI_ / HyperSkyOW / OkiriKiri / Bandzz_ / et enfin ShyBW) et comptes (non je n'ai pas de double comptes , j'ai juste eu des soucis avec mon compte MC).
- Posséder discord ainsi qu'un microphone , et une connexion régulière : Je possède évidemment discord et suis plutôt actif dessus (peut être pas sur NitroCube directement mais je vais me recentrer sur lui car ce serveur m'intéresse fortement et à pour moi un potentiel énorme) , et je suis connecté assez souvent.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif : Alors la c'est le point qui va coincer je pense , mais je préfère être honnête , j'ai je pense énormément de mutes à mon acitf , et surtout 1 et 1 seul BAN , pour avoir fait crash le serv en créatif avec d'autres personnes , et je n'en suis pas fière , mais je compte bien ne pas en avoir un seul de plus.
- Être poli et respectueux envers les autres joueurs : Je suis assez poli et respectueux avec les autres joueurs et sais garder mon sang froid , je peux parfois faire des blagues ou utiliser du 2nd degré mais ce n'es pas compris par tout les joueurs donc je pense arrêter ça , (comme dit je préfère être honnête).
- Faire une Candidature propre et complète : Je vais faire de mon mieux mais ça sera à vous de me dire ça ;).
- Parler un minimum bien la langue française et savoir s'exprimer : Je pense avoir un niveau de Français écrit tout comme vocal assez correct , et je sais me faire comprendre par rapport aux autres joueurs , et j'arrive quand même bien à déchiffrer ce que certains joueurs ne parlant pas très bien la langue peuvent poster.

II)-Présentation IG et IRl :

Irl : Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt timide et introverti mais je n'hésite pas à allez aider les gens et être à leur écoute (je sais c'est un peu contradictoire xD) , je suis quelqu'un (du moins pour les personnes que je connais) de plutôt , voir même super gentil , avec qui vous pourrais rigoler et parler de TOUT sans gêne , je suis assez ouvert d'esprit , je me nome TAO (pas courant je sais mais bon xD on fait avec) je suis âgé de 15 ans (mais mature attention).

IG : Dans les jeux je suis une toute autre personne , beaucoup BEAUCOUP plus ouverte aux autres (même si je le suis déjà) , je n'hésite pas une seconde avant de parler aux gens (toujours dans le respect) , et à m'investir dans les problèmes IG comme IRL que peuvent avoir certaines personnes , mais je ne m'incruste pas non plus dans leurs vies , je n'hésiterais pas à essayer de me faire des amis et de faire prospérer la bonne ambiance qui prime déjà à la toxicité sur Nitro.


II)-Qualités & Défauts :
Défauts : Je suis Timide , assez tétu quand je mis met , j'ai un franc parler qui peut blesser/heurter certains joueurs (j'en ai surement d'autres mais j'en vois pas de si évidents).
Qualités : je suis Ouvert d'esprit , je pense assez gentil , certains diront que je suis strict mais non je suis Juste dans ce que je dit ou fait et dans les sanctions possiblements imposables.

IV)-Sanctions sur le serveur :

Alors comme dit précédément , je n'ai pas eu de sanctions définitives tel qu'un ban perm ou un BanIP , mais j'ai était /tempmute pas mal de fois , et je pense que cela porte un peu préjudice à ma candidature , et j'ai était ban une fois , pendant 14 jours pour avoir fait crash le serveur (pendant 2h je crois) avec d'autres personnes dont je ne citerais pas le nom , en remplissant tout nos plots créatif de lave et d'obsidienne , et je n'en suis pas fière , car j'ai l'impression de faire parti de la commu de personnes que je n'aime pas du tout , tel que les cheateurs , les laggers , et ceux qui vont crashs , car ils ruines l'expérience des autres joueurs :'(.

V)-Expériences :
Je n'ai pas d'expériences en tant que modérateur/helpeur sur un serveur IG mais j'ai déjà et suis toujours modérateur et administrateur de serveurs discords , sur le serveur (Nitrocube) on me connais surtout pour une chose , mes Signalements "intempestifs" comme certains dirais , mais je préfère signaler chaque personne que je trouve louche car de 1 ça aide les nitrocubiens , de 2 si la personne triche vraiment un modérateur pourrais s'en charger , et de 3 de mon point de vu je préfère une personne qui signales peut être un peu trop mais je peux faire des efforts , qu'une personne qui ne dit rien du tout.
Voici les Commandes que je connais :

- /tempban + (pseudo)+(raison)+(durée) ERMET DE BANNIR UN JOUEUR POUR UNE DUREE DETERMINEE
- /ban +(pseudo)+(raison) PERMET DE BANNIR UN JOUEUR DEFINITIVEMENT
- /banip +(pseudo)+(raison) PERMET DE BAN IP UN JOUEUR , CET A DIRE QU'IL NE PEUX PLUS REVENIR SAUF SOUS VPN OU NOUVEL APPAREIL
- /jail +(pseudo)+(durée) MET UN JOUEUR EN PRISON POUR UNE DUREE DETERMINEE
- /tempmute +(pseudo)+(durée)+(raison) PERMET DE REDUIRE UN JOUEUR AU SILENCE POUR UN DUREE DETERMINEE
- /unban +(pseudo) PERMET DE DEBANNIR UN JOUEUR
- /unmute +(pseudo) PERMET DE REDONNER LA PAROLE A UN JOUEUR AYANT SUBIS UN MUTE
- /Vanish PERMET DE DEVENIR INVISIBLE AUX YEUX DES JOUEURS

VI)-Motivations :
J'aime beaucoup nitrocube et sa communauté et j'aimerais l'embellir encore plus et empêcher certaines personnes de toxique de ruiner ça ! J'aime beaucoup allez vers les gens et les aider donc être Helpeur serais parfait , même si j'occupe déjà le même rôle sans faire parti du staff , car j'aide in joueur dès qu'il est en difficulté ou qu'il à besoin d'aide , sans prétention je pense plutôt bien gérer les problêmes et trouverais toujours le moyen de rester professionnel et agréable avec la personne , je serais à l'écoute des moindres problèmes sur le serveur.

VII)-Horaires :
Lundi : De 17h30 à 00h00+ (je n'ai pas vraiment d'horaires)
Mardi : De 18h à 00h00+
Mercredi : De 14h à 00h00+
Jeudi : De 17h à 00h00+
Vendredi : Normalement le Vendredi je ne peux pas me connecter , mais cela dépend des circonstances et l'équipe sera toujours averti de mes absences , etc...
Samedi : Je ne peux pas me connecter sauf si changement d'activités
Dimanche : Je ne peux pas me connecter sauf si changement d'activités
Vacances : Je pourrais normalement me connecter tout le temps durant les vacances et je n'aurais pas d'heures non plus

VIII)-Que comptez vous apporter à la modérations ?

Je voudrais tout d'abord apporter mon soutiens à toute l'équipe de modération , ainsi qu'une bonne ambiance et de la bonne humeur , je serais (si je suis pris) un helpeur/modérateur qui pourras je pense apporter un bon point de vue sur la communauté car je connais bien le jeu et ses joueurs (car je ne l'ai pas préciser mais je joue depuis fin 2009) , j'aimerais aider le serveur encore plus que ce que je fait actuellement (c'est à dire pratiquement rien à part des signalements et un grade/pull xD)

Voilà c'est tout pour ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle embellira votre journée.
 
Dernière édition:
Bonjour, cher nitrocubien

~ Ta candidature est très courte, mal organisé
~Les éligibilités je ne les vois pas, je trouve ta motivation brève.
~Je ne te vois pas trop co discord.
~ Je t'invite à refaire une candidature à l'aide de ce lien :


Je suis CONTRE ton intégration dans le staff

Cordialement Dark__You (Helpeuse)
 
Candidature trop courte, et pas assez dévelopée, je suis CONTRE ton intégration au staff de NitroCube.
 
bonjour Shy bw.
Ta candidature est courte mais tout de même bien argumentée. je t'invite à la revoir et modifier , tu peux t'aider des candidatures des helpers déjà acceptés.
 
J'ai refait ma candidature , et j'espère qu'elle vous plaira , MzllePiKa2001_ , Neydow et dark__you
 
Après un entretien vocal avec toi, tu connais déjà ma réponse je suis POUR
 
Bonjour ShyBW,
T'as candidature est bien, lisible,
Tu m'as l'air d'être une personne bien et sérieuse (quand il le faut),
Ton dernier mute ne changera pas mon avis,
Tu connais les commandes de modération,
Après l'entretien d'hier (13/11/2020),
Je suis POUR ton intégration dans le staff.

Cordialement Rii_n.
 
Bonsoir à toi ShyBW

- Tu souhaites passé helper, mais je signale quand même que la provocation est mal vu.
- Tu as été mute hier par un modérateur, tu es donc automatiquement refusé.
- Tu pourras refaire ta candidature dans 1 mois


Je close ta candidature,

Cordialement
Swayze0_0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut