Question à propos de mon ban discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kemv

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai été ban du serveur discord suite à un ticket. J'aimerais bien savoir la raison, car bon, c'est sympa de ban, mais il faudrait au moins avoir la raison.

Voilà bonne soirée
 
Bonsoir, j'ai été ban du serveur discord suite à un ticket. J'aimerais bien savoir la raison, car bon, c'est sympa de ban, mais il faudrait au moins avoir la raison.

Voilà bonne soirée

Update :

J'ai été ban pour "complicité dc" (alors que je ne me suis pas co au serv depuis 5mois minimum ??? On m'a ban du coup pour un fait qui date de l'année dernière :nerd: ) Du coup Bravenh, je vais t'expliquer le pourquoi du comment en vite fait vu que tu étais là lors de l'incident, mais que tu as l'air d'avoir une mémoire courte (ou que tu fais exprès je ne sais pas, à toi de me le dire). J'ai pris deux strikes (quand j'étais staff) lors du report des dcs de akwa dont j'étais conscient et balance le dc d'une autre personne (je sais plus c'étais qui) .Puis j'ai eu une conv voc avec goulam pour clarifier les sujets, il m'a dit en résumant, que je ne serais pas ban vu que je ne savais pas au début puis que j'aurais du report plus tôt les dcs, que j'allais prendre 2 strikes pour les faits énoncer juste avant et que la prochaine erreur me fera kick du staff. Voilà, si tu aurais réfléchis un peu et que tu te serais demandé pourquoi je ne suis pas ban bien avant (soit 1 ans avant :nerd: ) tu aurais vite compris que ton ban récent est complétement injustifié, sans preuves, sans recherche et qu'il est vieux du moment où mon pseudo était "heawns" soit le 19/10/2020 (ça prouve bien que tu ban des gens une année plus tard pour rien :nerd: )

De base je n'aurais même pas chercher à me justifier, mais me ban pour une raison aussi infondée m'exaspère. Merci d'avoir lu, bonne journée.
 
Dernière édition:
Je suis de tout cœur avec toi mon cher Kem ! C'est un ban injustifié, j'espère que la modération décadente en prendra conscience :angery:
Cordialement
Royaa
 
Bonjour/Bonsoir, après avoir parlé avec Makaa en mp, je voudrais parler avec toi.
J'ai bien lu ta candidature, mais je t'invite à venir me mp sur mon discord (112#1907).

Et je t'expliquerai pourquoi je t'ai ban.
Bonne soirée à toi.
 
Aucun MP reçu de la part du joueur.
Je close donc le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut