Candidature builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

french_saintmine

Nouveau membre
Bonjour à toi qui lis cette candidature,

Je vais me présenter rapidement, Mathéo, 19ans, passionné d'escalade et de jeux vidéos.

Joueur minecraft depuis à peu près 10 ans et builder depuis quelques années déjà. J'ai déjà travaillé pour plusieurs petit serveurs qui ont peu fonctionné malheureusement.
Les domaines dans les quels je suis plutôt bon sont le terraforming, le fantastique, et le médiéval. j'apprend le japonais et m'améliore en occidental et en organique. Il fût un temps où j'avais rejoins une team de builder nommé "everydream", mais j'ai quitté cette team pour m'améliorer en indépendant. J'ai aussi enseigné le thème médiéval à quelques personnes avec qui je travaillais ou simplement pour qu'ils s'améliorent. J'ai dernièrement travaillé en tant que builder sur le serveur rinaorc.

En me recrutant vous pourrez voir que je suis une personne assez timide, calme et sympathique avec qui ont peut parler de tout comme de rien, mais je reste assez investi dans le travail demandé et l'implication dans les tâches. Je connais assez bien world édit.

Mais, malgré mon côté calme je m'énerve assez rapidement, mon temps de jeux reste aussi indéfini chaque semaine sauf week-end et l'orthographe n'est pas mon amis malheureusement.

Pourquoi me choisir? pour mon niveau de build comme pour mon expérience selon le choix des personnes.

Je peut communiquer via discord, team speak, skype (pour les vieux de la vielle).


voici quelques unes de mes créations :

ATTENTION : le build japonais de sont pas de moi, seulement les terraforming et les organiques.
20201031_214849.jpg
2020-05-29_21.58.33.png 2020-05-24_19.11.40.png2021-05-02_15.00.28.png 20201111_202042.jpg
JPEG_20200103_001120.jpg JPEG_20200427_015410.jpg
 
Bonjour ou bonsoir french_saintmine

Je vais donc me permettre de donner un avis sur ta candidature.

Dans un premier temps, nous allons commencer par les points négatifs :

Pour ma part, je trouve que ta candidature est très courte par exemple il n y pas les égibilités ( je pense que tu n'es pas allé voir les modalités avant ). Il manque certaines choses comme ta motivation, ect..
Ta présentation in real life est aussi courte mais celle d'in game est suffisante.
Je ne t'ai presque aussi jamais vu sur le serveur ainsi que sur le Discord.

Finissons par les points positifs :

Il y a quand même quelques fautes d'orthographes mais ça reste globalement " correcte ".
Tes constructions / créations sont aussi corrects.


Pour conclure tout ceci ; je suis pour ton intégration dans le staff. ;)

Je te souhaite une bonne journée ou soirée à toi,
 
Bonjour ou bonsoir french_saintmine

Je vais donc me permettre de donner un avis sur ta candidature.

Dans un premier temps, nous allons commencer par les points négatifs :

Pour ma part, je trouve que ta candidature est très courte par exemple il n y pas les égibilités ( je pense que tu n'es pas allé voir les modalités avant ). Il manque certaines choses comme ta motivation, ect..
Ta présentation in real life est aussi courte mais celle d'in game est suffisante.
Je ne t'ai presque aussi jamais vu sur le serveur ainsi que sur le Discord.

Finissons par les points positifs :

Il y a quand même quelques fautes d'orthographes mais ça reste globalement " correcte ".
Tes constructions / créations sont aussi corrects.


Pour conclure tout ceci ; je suis pour ton intégration dans le staff. ;)

Je te souhaite une bonne journée ou soirée à toi,

merci bien
 
Bonjour à toi french_saintmine, je vais te donner mon avis sur ta candidature.


Les points positifs :

- Peu de fautes
- Constructions correctes.
- Tu as déjà de l'expérience.
- Présentation IG complète.


Les points négatifs :

- Formalité des éligibilités non présente.
- Motivations non présente.
- Je ne t'ai jamais vue in-game.
- Présentation IRL courte.
- Candidature courte.


Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Bonjour à toi french_saintmine, je vais te donner mon avis sur ta candidature.


Les points positifs :

- Peu de fautes
- Constructions correctes.
- Tu as déjà de l'expérience.
- Présentation IG complète.


Les points négatifs :

- Formalité des éligibilités non présente.
- Motivations non présente.
- Je ne t'ai jamais vue in-game.
- Présentation IRL courte.
- Candidature courte.


Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
Bonjour merci de la réponse mais je vois pas ce qu’une candidature longue ou courte à avoir avec un builder.
 
Bonsoir french_saintmine,
Je ne vais pas répéter ce qu'on dis Jeyrioh ainsi que Chocolatineeee car je suis en accord avec eux sur les points qu'ils ont énoncés et je ne souhaite par conséquent pas redire les mêmes choses.

Pour conclure, après avoir lu ta candidature et en prenant en considération tous les points de mes collègues ainsi que mon opinion, je suis d'un avis assez neutre bien que favorable cependant, ce n'est pas un avis définitif et cela peut changer.

Cordialement _Grey0003_ , Buildeur
 
Bonsoir LeFrancais :)

Tu as du détail sur tes constructions, et cela est important pour ce rang, donc un bon point.
Après la candidature est à étoffer pour la rendre magnifique.

Je suis POUR magré tout.
 
Bonsoir french_saintmine,
Je ne vais pas répéter ce qu'on dis Jeyrioh ainsi que Chocolatineeee car je suis en accord avec eux sur les points qu'ils ont énoncés et je ne souhaite par conséquent pas redire les mêmes choses.

Pour conclure, après avoir lu ta candidature et en prenant en considération tous les points de mes collègues ainsi que mon opinion, je suis d'un avis assez neutre bien que favorable cependant, ce n'est pas un avis définitif et cela peut changer.

Cordialement _Grey0003_ , Buildeur
Merci de ne pas répéter ce que j’ai lue bonne soirée
 
Bonsoir LeFrancais :)

Tu as du détail sur tes constructions, et cela est important pour ce rang, donc un bon point.
Après la candidature est à étoffer pour la rendre magnifique.

Je suis POUR magré tout.
Merci de la réponse
 
Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Peu de fautes

- Les constructions sont correctes
- L'expérience
- Les présentations IRL et IG

Points négatifs :

- La candidature est incomplète
- Jamais vu sur le serveur ainsi que discord

Pour finir je suis POUR ton intégration dans le staff !
 
Dernière édition:
me
Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature :

Points positifs :

- Peu de fautes

- Les constructions sont correctes
- L'expérience
- Les présentations IRL et IG
- Ton expérience

Points négatifs :

- La candidature est incomplète
- Jamais vu sur le serveur ainsi que discord

Pour finir je suis POUR ton intégration dans le staff !
merci pour la réponse
 
Candidature acceptée ; un entretien vocal sera à prévoir rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut