Candidature Julor_ (Helpeur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julor_

Nouveau membre
Helper
Bonjour/Bonsoir, merci de prendre le temps pour lire ma candidature.







Sommaire :


1°):Éligibilités:




2°) : Présentation


3°): Présentation In-Game



4°) : Qualités et défauts



5°) : Sanctions



6°): Expériences aquises



7°):Horaires



8°):Motivations



9°):Que comptez-vous apporter à la modération ?



10°):Mot de fin









1°)Éligibilités:





. Avoir minimum 15 ans: J'ai eu 14 ans le 24 septembre 2007. Donc malheureusement je n'ai pas respecter cette éligibilité





. Être mature: Quand un conflit ou autre prend surface sur le serveur je fais de mon mieux pour avertir un membre du staff en faisant des captures d'écrans. Si quelqu'un a besoin d'aide je fais de mon mieux pour l'aider.





. Connaître le serveur: Cela fais actuellement environ 10 mois que je joue sur le serveur de Nitrocube.







.Activité sur le serveur : Je suis actif en fonction de mon emploi du temps scolaire .A voir dans (7°) (Horaires).




. Avoir discord ainsi qu'un microphone : J'ai discord, celui de Nitrocube et j'ai un microphone.





. Connexion régulière : Je suis connecté chaque soir voir horaires.




. Ne pas avoir de sanctions : Je possède des sanctions .A voir dans (5°) (Sanctions)




. Être poli et respectueux envers les joueurs : Mon comportement s'est beaucoup améliorer depuis mes

anciennes sanctions.








. Faire une candidature complète et propre : Je donnerai tout pour que ma candidature sois propre, lisible, agréable à lire et complète.







. Candidature sans copier/coller : Ma candidature n'est pas copier coller, je me suis simplement inspiré de celle de BB_LouX. Ce dernier ma aidé à la faire.









2°)Présentation:



.Je m'appelle Jules, j'ai 14 ans collégien, je pratique de la natation, j'habite dans une petite ville que se situe dans la région Occitanie.

J'aime les cubes.

Dès mon plus jeune âge j'ai commencé à jouer au jeux-vidéo notamment à Minecraft à l'âge de 6 ans.









3°)Présentation In-Game:



.Actuellement mon pseudo sur Nitrocube est : Julor_ ,je possède le grade préfixe et suffixe

Canard Julor_ Jauniste. En plus de ça je possède le grade VIP+.

Sur le serveur je suis principalement sur le PVPBox, Cache-Cache et autre malheureusement sur le discord je ne discute pas assez avec les autres joueurs/joueuses.

Venir jouer sur Nitrocube me procure du plaisir grâce à la bonne ambiance, la bienveillance des joueurs.

Depuis mes premiers jours du jeux Minecraft j'ai aimé faire du PVP, PVE tout ce qui à un rapport avec du fight je n'ai jamais aimé faire des constructions.










4°)Qualités et défauts :



.Mes défauts sont :

- Mes sanctions

- Mon inactivité sur le discord.





.Mes qualités sont :

- Sociable.

- Ouvert d'esprit.

-A l'écoute si il y a des conflits.

-Acquisiteur de logiciel d'enregistrement (OBS).




5°)Sanctions:



.Je possède en tant que joueurs actuellement 17 sanctions, je me suis calmé ces derniers temps.



15 mutes



1 kick



1 jail








6°)Expériences aquises:







.Je n'ai aucune expérience en modération, cependant je connais quelques commandes.





.Les commandes pour mute :



/mute (joueur)(temps)(raison)



/tempmute (joueur)(temps)(raison)



/unmute (joueur)





.Les commandes pour bannir :



/tempban (joueur) (raison)



/banip (joueur) (raison)



/ban (joueur) (raison)



/unban (joueur)





.La commande pour expulser un joueur:



/kick (joueur)(raison)





.La commande pour se téléporté à un joueur en jeu:



/tp (joueur)





.La commande pour paraître invisible auprès des joueurs:


/vanish





.La commande pour voir les sanctions du joueur



/history (joueur)





.Les commandes pour emprisonner un joueur :



/jail(pseudo)(temps)(raison)









7°)Horaires:



Lundi : Je suis actif de 17h jusqu'à 20h30 et de 21h30 jusqu'à 23h.

Mardi : Je suis actif de 17h30 jusqu'à 20h30 et de 21h30 jusqu'à 23h.

Mercredi : Je suis actif de 12h30 jusqu'à 13h et de 20h30 et de 21h30 jusqu'à 23h.

Jeudi : Je suis actif de 17h jusqu'à 20h30 et de 21h30 jusqu'à 23h.

Vendredi : Je suis actif de 15h30 jusqu'à 20h30 et de 21h30 jusqu'à 23h.

Samedi :Toute la journée jusqu'à 00h00 sauf si imprévue.

Dimanche :Toute la journée jusqu'à 00h00 sauf si imprévue.

Pendant les vacances tout les jours jusqu'à 00h00 ou plus tard si il faut sauf si imprévue.











8°)Motivations:



.J'ai une immense motivation pour devenir Helpeur.

Je sais que cela entraîne une grosse responsabilité même à cause de mes anciennes sanctions mais depuis j'ai changé. Je suis près à apporté toute l'aide qu'il faut à la modération.

Je ferais tout pour que les joueurs vivent une superbe expérience sur le serveur. Nitrocube est un serveur au quel j'ai beaucoup d'affection.

Voilà mes motivations pour rejoindre le staff de Nitrocube en tant que Helpeur.










9°)Que comptez-vous apporter à la modération ?:​



.À la modération je compte apporter de l'aide pour les joueurs si ils en ont besoin ou des problèmes comme je l'ai cité avant, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, je serais à l'écoute des joueurs. Je serais respectueux, poli, attentionné, bienveillant, gentil, responsable...






10°)Mot de fin:




.Merci à tous/toutes ceux qui ont pu lire cette candidature et merci d'avoir pris le temps de la lire et merci au staff qui vont donner leurs avis. Bonne fin de journée/soirée à vous, à bientôt.











Cordialement Julor_ :)
 
Dernière édition:
Bonjour Julor_ , merci à toi d’avoir pris le temps de faire cette candidature. Je vais commencer par les points positifs, enchaînés avec les points négatifs et conclure.

Points positifs:
-Connexion régulière au serveur IG

-Pas énormément de sanction
-Orthographe correcte
-Bonnes motivations

-Horaires correctes

Points négatifs:
-Tu ne respectes pas une des éligibilités
-Pas actif sur le discord


Pour conclure, j’aurai opté pour ton intégration dans le staff cependant tu n’as pas l’âge requis. Je suis donc CONTRE ton intégration au sein du staff mais je t’invite à te re proposer lorsque tu auras tes 15 ans, à partir de là je serai potentiellement pour ton entrée dans le staff.
 
Dernière édition:
Bonjour Julor_ Julor_ , tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Après avoir lu ta candidature, voici les différents points positifs et négatifs que j'ai pu relevé :

Points positifs :
- Candidature complète, couleur agréable
- Présentations correctes
- Qualités intéressantes
- Bonnes horaires
- Motivé

Points négatifs :
- Mise en page à revoir, trop d'espace entre chaque ligne
- A des sanctions, pas bien dérangeant si ce ne sont "que" des mutes
- Pas trop actif sur le discord
- N'a pas l'âge requis
- Pas d'expérience dans la modération, tout le monde doit débuter je n'en pas prends compte
- Orthographe à approfondir, quelques fautes par-ci par-là, tout le monde n'est pas parfait en français mais les bases tu dois les connaîtres

Pour conclure, quand tu auras l'âge requis je serai potentiellement pour ton intégration avec une nouvelle candidature.
 
Bonsoir, je vais donner mon avis sur ta candidature;

Commençons par les points positifs:
Tes horaires sont convenables à ce poste
Tu connais les commandes de la modération


Pour finir, voici les points négatifs:
Candidature trop espacée, taille de police trop large, peu agréable à lire.
Tu possèdes beaucoup de sanctions, la plupart étant des mutes (je fermerai les yeux sur ça)
Tu n'as aucune expérience dans la modération
Tu n'as pas l'age requis pour entrer dans la modération
Aucune activité sur le Discord


En conclusion, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Bien cordialement, BB_LouX helpeur.
dkjfslfj.jpg
 
Bonjour Julor_, merci d'avoir pris le temps de postuler.

Voici mon avis par rapport à ta candidature :

Points positifs :
. très souvent connecté
. Motivé
. peu de sanction

Points négatifs :
. Non respect d'une des éligibilités
. peu actif sur discord

Pour conclure : étant donné que tu es en dessous du seuil d'éligibilité concernant l'âge, je suis contre , mais tu as la possibilité de revenir l'an prochain une fois que tu auras l'âge requis.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe et de grammaire
- candidature (à mon goût) trop épurée/espacée, mal présentée pour conclure ce point
- assez peu actif sur le discord(textuellement)

- pas mal de sanctions
- assez jeune Nitrocubien (pas très ancien sur le serveur)
- défauts pas vraiment dictés
- pas d'expérience en modération concrète

Modalités que je compte non-acquises :
- âge non respecté
- présentation pas très agréable

Points positifs :
- tes qualités
- tes horaires
- ton activité IG
- connaissance des commandes de modération
- tes motivations

Par la supériorité numérique de tes points négatifs pour ton intégration à l'équipe de la modération, je suis défavorable pour ton entrée au sein de l'équipe de modération de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animation, Administrateur.
 
Bonsoir Julor_, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Points positifs :
- Présentation IG complète et propre.
- Tes qualités.
- Peu de sanction.
- Tu connais les commandes de base de la modération.
- Je te vois beaucoup connecté In-Game.
- Tes horaires sont correcte.
- Tes motivations.

Points négatifs :

- Quelques fautes.
- Candidature compliqué à lire, formalité non agréable.
- Tu n'as pas l'âge requis pour être Helpeur.
- Tu ne parles pas de tes défauts.
- Présentation IRL un peu courte.
- Aucune expérience dans la modération.

Pour conclure, mon avis final est CONTRE ton intégration dans le staff de Nitrocube à cause des éligibilités non respectées pour certaines.
 
Bonjour,

Je n'ai rien à ajouter par rapport aux points positifs et négatifs de mes camarades.

Comme dit dans les autres avis, tu ne respectes pas l'âge requis… Cependant, à 14 ans on peut déjà avoir acquis une certaine maturité, c'est pour cela que j'aimerais te laisser une chance. Je suis donc favorable à ton intégration dans l'équipe de Nitrocube. :)
 
Candidature refusée, elle est très bien dans l'ensemble mais tu es trop jeune, quand tu auras l'âge requis n'hésite surtout pas à en refaire une !
Bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut