Je refais ma candidature car incomplète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asprot45

Nouveau membre
Bonsoir je réécris ma candidature merci d'avoir pris le temps pour la lire

-Avoir minimum 15 ans: J'en ai 19

-Etre mature: Quand je suis sur un serveur qui m'appartient pas je ne fait pas le con car je me doute qu'un serveur ne ce fait pas en 5 minutes.

-Connaitre le Serveur: je ne sais pas depuis combien de temps je connait ce serveur mais j'ai aidez l'Administrateur Goulamm_ a créer une map du nom de "MidleWood" pour le mode de jeu OITB

-Activité sur le serveur: je serais le plus dispos si j'ai des idées de constructions que vous avez acceptez mais le plus souvent le soir après mes cours de 17H30 a 18H50 (manger) 19H30 a 23H00 voir 00H00 et en entreprise de 19H00 a 22H30 23H00 - le temps pour manger je ne sais pas exactement l'heure

-Avoir discord et un micro: j'ai discord et micro

-Connexions régulière: Cela peut varier en fonction de mon humeur de jeu car souvent sa m'arrive de jouer a ma ps4 avec des amis ou de ne pas jouer

-Ne pas avoir de sanctions: il me semble déjà avoir pris des sanctions que je ne me souvient plus

-Faire une candidature propre et complète: je ne sais pas si dans cette candidature tout les éléments y seront

-Candidature sans copier / coller: j'ai utilisé à peut près la même forme que celle Julor_

Pour ma présentation: je m'appelle Corentin, (Asprot45) en compte premium bien sûr, sur le serveur je joue principalement a OITB car c'est un jeux ultra cool et j'ai même réaliser une map avec Goulamm_ et Bright_Wave qui lui aussi souhaiterais devenir un builder afin de m'aider dans mes constructions apporter des idées et modifications.
En étude je suis en BAC Technicien Chaudronnerie Industrielle (TCI) je sais me servir de certains logiciel de 3D et je fait pas mal de modélisation sur mes logiciels.

Pour mes Qualités et defaults:

Defaults: je suis un peu trop bavard et je demande souvent pour avoir un compte rendu de ma constructions de ce qui va et ce qui ne va pas.
j'ai du mal a trouver une idée de map mais une fois partie sa peux allée assez vite je sais me servir de world edit et du /fill etc.

Qualités: je suis très courtois et très poli on peux rigoler avec moi j'adore sa

Aux niveau de mes Expérience acquises: il se trouve que j'aurais pus postulé pour être modérateur car je connais aussi les commande mais je ne sais pas au fond de moi j'ai pas vraiment envie mais j'aime quand même ce rôle de pouvoir aider les autres joueurs et tout mais je postule en tant que builder


Motivations et ce que je vais apporté a la modérations
je souhaiterais être builder accompagné de mon meilleur ami Bright_Wave au nom de Camille qui a 20 ans afin de pouvoir aider au constructions de maps et aider a toute vos conceptions.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature qui j'espère être complète merci et continuez comme sa

Merci de compréhension Cordialement Asprot45.
 
Salut à toi Asprot45 ! Tout d’abord je te souhaite de bonnes fêtes et je te remercie pour l’intérêt que tu portes pour Nitrocube. Je vais te donner mon avis sur ta candidature:

Premièrement, elle n’est pas soignée, pas de couleur, pas de type d’écriture.Elle est tout de même lisible mais peu agréable à lire.

Concernant tes défauts, le fait de vouloir un avis extérieur sur tes constructions n’en est pas un. Bien au contraire ça te permet de t’améliorer davantage, et sur le fait que tu sois bavard, je pense pas que ce soit un trop gros problème non plus.

Ça aurait été bien d’avoir quelques images de tes builds afin d’évaluer ton potentiel, car sans ça je ne peux pas vraiment donner d’avis. Sinon en général tout me semble correcte, je t’invite donc à m’envoyer des photos de tes constructions afin que je te donne un avis final (discord: rvgnz#7128) ou alors d’éditer ta candidature en y ajoutant des images.

Edit: Après avoir vu des images de tes constructions je suis contre ton intégration dans l’équipe de builder de nitrocube.
 
Dernière édition:
Salut à toi Asprot45 ! Tout d’abord je te souhaite de bonnes fêtes et je te remercie pour l’intérêt que tu portes pour Nitrocube. Je vais te donner mon avis sur ta candidature:

Premièrement, elle n’est pas soignée, pas de couleur, pas de type d’écriture.Elle est tout de même lisible mais peu agréable à lire.

Concernant tes défauts, le fait de vouloir un avis extérieur sur tes constructions n’en est pas un. Bien au contraire ça te permet de t’améliorer davantage, et sur le fait que tu sois bavard, je pense pas que ce soit un trop gros problème non plus.

Ça aurait été bien d’avoir quelques images de tes builds afin d’évaluer ton potentiel, car sans ça je ne peux pas vraiment donner d’avis. Sinon en général tout me semble correcte, je t’invite donc à m’envoyer des photos de tes constructions afin que je te donne un avis final (discord: rvgnz#7128) ou alors d’éditer ta candidature en y ajoutant des images.

Edit: Après avoir vu des images de tes constructions je suis contre ton intégration dans l’équipe de builder de nitrocube.
Rien à rajouter sur ce qu'a dit rvgnz, je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff de Nitrocube en tant que builder.
 
Bonjour,

Je suis du même avis que Hoshiyoo et rvgnz, je suis contre ton intégration dans l'équipe de Nitrocube.
 
Candidature refusée. Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut