Demande d'unban

Romain_Hrtx

Nouveau membre
Bonjour la team de modération de nitrocube,

Je voulais faire part d'une réclamation d'unban, j'explique ma situation ; J'étais avec mes amis en train de lancer un partie de hide and seek aux alentours de 18h, quand soudain je vis un message de banissement temporaire (seulement 24h mais assez ennuyante quand meme) m'octroyant la possibilité de me connecter au serveur. La cause étant un soit disant cheat (voir dans la pièce jointe), malheureusement je n'utilise aucun cheat.
De plus un peu moins de 5 minutes après mon autre ami (bb_loutres) s'est aussi fait ban pour exactement la même raison.
Je tiens à préciser que je joue sur le launcher officiel minecraft avec seulement le mod optifine pour les shaders et que mon ami utilise un client pour jouer en vr sur l'oculus quest (le launcher s'appelle questcraft).
Donc voilà, j'aimerai savoir un peu plus de détails sur la situation et de pourquoi nous avons été banni sans aucune raison et si il y en a une plus technique que je n'aurai pas pensé, comment pourrai-je le régler et jouer en toute tranquilité.

Merci d'avance et désolé du dérangement.
Bonne soirée à vous.
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    101.2 KB · Affichages: 7
Ok merci nitrocube pour vos réponses staff efficaces rapides et compréhensive.
Super cool en tout cas de vos réponses merci infiniement
 
Ok merci nitrocube pour vos réponses staff efficaces rapides et compréhensive.
Super cool en tout cas de vos réponses merci infiniement
Bonjour Romain_Hrtx nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à ta demande de deban mais pour la demande de deban il aurais été meilleur de la faire sur le Discord de nitrocube afin de recevoir une réponse je m’excuse encore pour ton ban à toi et ton ami(e).Je te souhaite une bonne soirée
 

Haut