Problème de chargement du terrain

Atrianas

Nouveau membre
Bonjour, je vous signale un bug que je peux rencontrer sur mon ordinateur portable : je ne parviens pas à me connecter au serveur Nitrocube.
Lorsque j'essaye de me connecter au serveur, si j'utilise la config Minecraft 1.18.2 le message "loading terrain" reste écrit à l'infini et je n'entre jamais dans le serveur.
Avec la config Minecraft 1.18 (ou 1.18.1), le serveur se lance, le message de bienvenue s'affiche et le terrain se charge à l'infini (je reste bloqué dans le ciel...).
Sur cet ordinateur, je parviens à me connecter à d'autres serveurs Minecraft comme Hypixel...
De plus, j'arrive à me connecter sur Nitrocube sur d'autres ordinateurs.
Si quelqu'un a une information pour résoudre ce problème, n'hésitez pas ^^
 
Bonsoir Atrianas. Je m'excuse tout d'abord du temps d'attente.

Est-ce que tu peux créer un ticket discord dans la catégorie IG en expliquant ton problème, et, si possible, y incluant un screen ou même un rec.
 
Bonsoir Atrianas. Je m'excuse tout d'abord du temps d'attente.

Est-ce que tu peux créer un ticket discord dans la catégorie IG en expliquant ton problème, et, si possible, y incluant un screen ou même un rec.
Bonjour, merci poiur le conseil !
Sur le Discord de Nitrocube ?

J'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment car je vais partir vivre au Japon !

J'ai un nouvel ordinateur portable depuis l'incident. Je ferai un essai un jour ou l'autre...
Si tout fonctionne bien dessus, je laisserai tomber le ticket. Par contre, si ce problème de chargement de terrain se reproduit, alors
je vous ferai un ticket !
 
Bonjour.
Il n'y a aucun souci. Si ton problème se résout tout seul, tant mieux. Sinon, comme je te l'ai conseillé, crée un ticket. Au cas ou tu n'as pas le lien du serveur Discord, le voici.
Je te souhaite un bon séjour au Japon et bonne chance pour ton bug.

Bonne journée,
 

Haut