Candidature ApexLow [MODO-Chat]

  • Auteur de la discussion ApexLow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexLow

Guest
Bonjour, bonsoir,

Je vous laisse avec ma candidature, bonne lecture.

Éligibilités :

J'ai 17 ans, j'en aurais 18 en décembre;
J'ai discord et je suis très actif dessus;
J'ai un micro de bonne qualité;
Aucun problème pour la langue française et je me relis souvent avant d'envoyer un document;
Je suis quelqu'un d'assez pacifique, après à vous de juger.

Informations sur moi :
Présentation sur le jeux :
Mon pseudo est ApexLow, j'ai ce pseudo depuis 3 ans environ, je suis sur Nitro depuis très longtemps mais je n'ai plus la date exacte malheureusement, j'ai commencé MC en build (en créatif et solo), puis je me suis diversifié, en commençant à jouer en mode Multijoueur, avec le célèbre rush de FUNCRAFT V1 (Avec le launcher "Ascentia") et le skywars que j'aimais beaucoup, mais maintenant plus trop. Et maintenant, depuis 1 ans environ je suis fan de pvp, mais si depuis que je me suis remis dedans j'arrive plus trop à jouer x) ..

Présentation IRL :
Je m'appel Alex ( Alexis ), comme je l'ai dis précédemment, j'ai 17 ans, je suis en Terminale (TU); Je fais des pièces/plans/programmes industriels, cela fais 3 ans que je bosse dans ce milieu, et j'adore ça. L'année prochaine, je compte même travaillé en CDI.
Sinon j'adore l'informatique, et je suis un grand fan de musique (Hardstyle / Hardcore)
J'adore aussi passé du temps avec mes amis, IRL ou IG et délirer avec eux.

Motivations :
Si je veux rejoindre la modération, ça sera d'abord pour acquérir de l’expérience, mais aussi de pouvoir faire vivre de meilleures parties aux joueurs respectueux et droits sur le serveur. Mais aussi évidemment de punir les joueurs ne respectant pas les règles qui doivent être appliquées.
Bien évidemment si je veux rejoindre la modération c'est aussi pour aider toute l'équipe de nitrocube qui font déjà un énorme travail.

Mes connaissances :
j'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs crées par des amies, mais malheureusement, plus disponible et cela me manque. Bien évidemment je ne suis pas une lumière, c'est pour ça que comme dis précédemment je voudrais faire ça pour gagner en expérience.

Horaires :
Je suis disponible sur Discord tout le temps, pour MC en ce moment un peu moins, car j'ai le Bac qui arrive très vite. Mais en règle générale, je suis disponible pendant de grandes périodes dans la journée et je me reconnecte beaucoup de fois dans la journée (désolé pour les répétitions).

Ai-je déjà tricher ou enfreint les règles ?

La réponse est oui, il ne faut le cacher, et puis c'est avec les erreurs que l'on avance. Oui, au début du pvp, j'aimais beaucoup team avec d'autres joueurs.

Voilà. En espérant avoir retenue votre attention. Cordialement.

ApexLow / Alexis.
 
Bonsoir,

Après avoir tout lu, je suis POUR car je te connais et je sais que tu as les capacités, malgré le fait qu’il y est actuellement beaucoup de modérateur test ou non. Tu respectes aussi tout ce qui est demandé.

EmptyRosea.
 
Bonsoir,

Après avoir tout lu, je suis POUR car je te connais et je sais que tu as les capacités, malgré le fait qu’il y est actuellement beaucoup de modérateur test ou non. Tu respectes aussi tout ce qui est demandé.

EmptyRosea.
Mercé ☺️
 
Tu as l'air d'être une personne intéressante mais je ne t'ai jamais vu sur ts, IG tu es peu actif.
J'attends les avis des autres membres du staff et je donnerais ma réponse globale.

J'aimerais juste savoir quelles commandes connais-tu pour la modération?

=Hanses=
 
Dernière édition:
D'accord,
En ce moment je suis assez "révision" c'est pour que que IG, Je suis moins actif, mais ça va vite revenir.
Pour la modération je connais juste les commandes de bases, et cela me va très bien car je veux juste être MODO-Chat et pas plus.

Merci pour ton avis, cordialement.
 
Bonjour/Bonsoir

Points positif, L'âge est respecter, ton orthographe me fais pensé, que tu est une bonne personne.
Point négatif, Je ne t'ai jamais entendu, enfin je ne te voies pas trop ingame.

Je ne donne pas d'autre avis.
 
Refus pour le moment, on te voit pas ts, fais tes révisions et reviens après ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut