Candidature de Flashiira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flashiira

Nouveau membre
Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.
Aujourd'hui, je vais vous faire part de ma nouvelle candidature pour intégrer le grade de Modérateur - Chat et ainsi pouvoir rejoindre votre équipe au sein du serveur.

Les éligibilités :
- Avoir au minimum 14 ans : Oui, j'ai 17 ans.
- Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif : Oui, je suis redevenu actif.
- Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir : Oui, personne ne s'est vraiment plaint de mon nouveau micro.
- Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) : Oui, mais j'ai parfois tendance à faire des fautes d'orthographe.
- Agir avec maturité et calme : Oui, je compte agir comme un bon modérateur.

Informations sur vous-même :
Sur Minecraft, mon pseudo est Flashiira. Cela fait maintenant 5 ans que je joue à ce jeu avec beaucoup de plaisirs. J'ai connu Minecraft grâce à un ami d'école. À l'époque je jouais sur mobile et je ne savais qu'il existait sur ordinateur. C'est après 2 mois que j'ai su et que j'ai acheté le jeu sur mon PC. Je joue principalement sur votre serveur et parfois sur Hypixel et sur Funcraft. J'adore tout type de jeu, mais mes préférés restent le Créatif, le PVP soup et le Semi-RP. En dehors de Minecraft, je joue sur ma PS4. Je joue principalement à Overwatch et Dragon Ball Xenoverse 2.

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Julien Hauser. J'ai actuellement 16 ans et je suis né le 05 janvier 2001. Depuis ma tendre enfance, Je vis en Suisse dans une petite ville qui se nomme Rolle (elle se situe dans le Canton de Vaud). Je fais beaucoup de stage pour devenir informaticien. Je faisais du tennis de table et du tennis mais j'ai arrêté. J'aime lire et dessiner (surtout les Mangas). Je suis calme, poli et respectueux, Mais, il m'arrive d'être distrait parfois pendant un travail.

Vos motivations afin de modérer le serveur
- Je voudrais devenir Modérateur-Chat parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs insultent, provoquent et s'énervent. Ils commencent donc à lancer des insultes graves, provoquant des désagréments ou bien des conflits entre les joueurs. Et nous savons tous que ce n'est pas très agréable de voir ce genre de langage sur le chat. Je n'aime pas les confits et je voudrais les faire cesser au sein du serveur. Je trouve que les bagarres, provocations ou insultes ne servent à rien et je préfère que les joueurs s'entraident plutôt qu'ils s'affrontent. J'aimerais aussi pouvoir arrêter les cheateurs sur le serveur. Je trouve que de tricher sur un jeu ne sert à rien et c'est très désagréable pour nous d'en rencontrer (surtout moi).

J'ai choisi ce serveur parce que Nitrocube est le meilleur serveur et je joue dessus depuis environ 6 mois. Les Modérateurs sont très gentils et sont à l'écoute des personnes. La très grande majorité des joueurs sont sociables et agréables. C'est pour cela que je veux absolument aider le serveur continuer sur la bonne voie et l'aider à le développer. Quand je commence un travail, j'abandonne pas jusqu'au bout et je me sens près à avoir des responsabilités et travailler avec vous.

Vos connaissances dans le domaine de la modération :
J'ai été à deux reprises admis dans le staff d'un serveur en particulier. Le premier était Modérateur-Test, que j'ai malheureusement échoué par mon manque d'expérience à l'époque, et Support sur le serveur ThunderNetwork, qui a fermé ses portes il y a maintenant environ 3 mois. Avec des tutoriels et des forums, j'ai appris de nouvelles commandes à savoir pour être un bon modérateur et je sais comment les utiliser, et surtout quand les effectuer.

Quand je suis disponible ?
Lundi : de 15h30 à 22h.
Mardi : de 15h30 à 22h.
Mercredi : de 17h à 22h.
Jeudi : de 17h à 22h.
Vendredi : de 16h30 à 23h.
Samedi et dimanche : toute la journée.

Ma candidature touche à sa fin. En espérant vous avoir convaincu(e)s, je vous prie de recevoir, membres du Staff, mes plus sincères salutations.







 
Je suis contre car tout simplement pour moi tu n'es pas mature et pas du tout actif serveur, discord et ts. En jeu tu n'as pas du tout la maîtrise de la langue française(tu ne fais aucun effort). Tu as eu beaucoup de sanction sur la provocation. Puis franchement on est largement assez dans le staff(Pour la moderation).
 
Je suis contre car tout simplement pour moi tu n'es pas mature et pas du tout actif serveur, discord et ts. En jeu tu n'as pas du tout la maîtrise de la langue française(tu ne fais aucun effort). Tu as eu beaucoup de sanction sur la provocation. Puis franchement on est largement assez dans le staff(Pour la moderation).
Plus on est plus en rit ps: xXnaXx LezarMan Le seul modo la pour mettre des contre
 
Pour commencé je ne suis pas contre pour toute les candidatures. Ici c'est pour jugé la candidature pas mon commentaire(surtout que tu ne fait que critiqué tout ce que je fais)
Et pour finir au lieu de te caché par les messages, commentaire ect vient me dire en face(oral) tout ce que ta a dire. Les enfants immatures comme toi sa commence a saoulé.
 
Refus pour le moment, il faut être actif ts et se faire aimer du staff actuel ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut