Candidature de MoushkiGames pour être j'espère modo-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à vous modérateurs et modératrices de nitrocube

Éligibilités :

J'ai 14 ans depuis le 11 avril, possède Skype, il est toujours ouvert lorsque je suis sur mon ordinateur. Ainsi que teamspeak mais je ne suis pour l’instant jamais dessus mais cela ne me dérangerais absolument pas d’être actif dessus. J'ai un casque micro dont je me sers tout le temps. J'essaie de travailler le plus possible mon français me relisant presque toujours. Je n'ai que 14 ans, mais je suis déjà très calme et mature je n'insulte jamais les autres joueurs.



Informations sur moi-même :

Mon pseudonyme IG est MouskiGames je joue à minecraft depuis novembre 2015. Minecraft est mon jeu préféré j'y joue tous les jours. Sur nitrocube je joue essentiellement en rush j’aimais beaucoup jouer en pvpsoup mais je suis complétement amoureux du rush sur ce serveur.



Je m'appelle Nathanaël, mais vous pouvez m'appeler Nath c'est plus court. Je suis né le 11 avril 2004 à Péronne (80).

Mes qualités :

-Calme

-Mature

-Joyeux



Mes défauts :

-Timide

-Un peu susceptible parfois

-Curieux



J'adore le sport notamment le foot et faire de la trottinette freestyle, j'adore également les jeux vidéo comme minecraft et Fifa. J'aime rire et faire rire les autres. J'ai pratiqué six ans de foot, 3 ans de tennis et un an de tennis de table. Je suis en 4éme et plus tard je ne sais pas précisément ce que je veux faire mais j'aimerais un métier dans la gestion.