Candidature de MoushkiGames pour être j'espère modo-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à vous modérateurs et modératrices de nitrocube

Éligibilités :

J'ai 14 ans depuis le 11 avril, possède Skype, il est toujours ouvert lorsque je suis sur mon ordinateur. Ainsi que teamspeak mais je ne suis pour l’instant jamais dessus mais cela ne me dérangerais absolument pas d’être actif dessus. J'ai un casque micro dont je me sers tout le temps. J'essaie de travailler le plus possible mon français me relisant presque toujours. Je n'ai que 14 ans, mais je suis déjà très calme et mature je n'insulte jamais les autres joueurs.



Informations sur moi-même :

Mon pseudonyme IG est MouskiGames je joue à minecraft depuis novembre 2015. Minecraft est mon jeu préféré j'y joue tous les jours. Sur nitrocube je joue essentiellement en rush j’aimais beaucoup jouer en pvpsoup mais je suis complétement amoureux du rush sur ce serveur.



Je m'appelle Nathanaël, mais vous pouvez m'appeler Nath c'est plus court. Je suis né le 11 avril 2004 à Péronne (80).

Mes qualités :

-Calme

-Mature

-Joyeux



Mes défauts :

-Timide

-Un peu susceptible parfois

-Curieux



J'adore le sport notamment le foot et faire de la trottinette freestyle, j'adore également les jeux vidéo comme minecraft et Fifa. J'aime rire et faire rire les autres. J'ai pratiqué six ans de foot, 3 ans de tennis et un an de tennis de table. Je suis en 4éme et plus tard je ne sais pas précisément ce que je veux faire mais j'aimerais un métier dans la gestion.



J'aimerais énormément modérer nitrocube, car c'est mon serveur préféré je passe énormément de mon temps libre dessus. J'aimerais énormément modérer nitrocube également, car j'ai toujours voulu modérer un serveur surtout que cela est plus ou moins en rapport avec ce que je veux faire plus tard et j'aime aider les gens je pourrais donc être à disposition de toutes les personnes qui le souhaitent pour des raisons de cheat, insultes ou renseignements... Également parce que je connais les commande de base (/ban, /tempban, /mute, /tempmute, /unban, /unmute…).



Je n'ai malheureusement jamais modéré un serveur, mais bon tout a un début et une fin ! ;)



En temps scolaire : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17-17 h 30 à 19 h 30-20h. Le mercredi de 15-16h à 19 h 30-20h et le WE c'est assez aléatoire.

En temps de vacances (si je ne pars pas) : du lundi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 19 h 30-20h



Questions complémentaires :

Je ne pense pas avoir enfreint les règles.



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'espère vraiment être retenu encore merci



Cordialement,

MoushkiGames
 
Bonjour/Bonsoir

Après avoir lu ta candidature, je me suis aperçu qu'il n'y avait que très peu de faute, un exploit. De plus, l'âge minimum est respecté.
La chose qui me pose problème est ton activité, je ne t'ai jamais vu, aussi bien sur le serveur que sur le TeamSpeak, sur lequel il faut être actif, et le Discord. Ce qui pose le problème suivant : le staff ne te connaît pas.
Voilà toutes les raisons pour lesquelles je suis contre ton intégration dans le staff.

Cordialement, Hayt0
 
Tu as tout ce qu'il faut sauf que tu es peu actif sur le serveur, sur ts et discord je ne t'ai jamais vu.
Tu mériterais d'être un peu plus connu du staff.
Je suis contre.
=Hanses=
 
Peu actif, jamais vu ts, refus pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut