Résultats de la recherche

1. Goulam_

Demande de d'unban

Aucune réponse, je lock.
  2. Goulam_

Demande d'unban

Bonjour, peut-être que cela s'est réellement passer comme tu le décrivais, mais vu les propos que tu utilises pour faire une demande d'unban en aucun cas ça sera possible. Je close ici et bonne continuation.
  3. Goulam_

Ban sans raison apparente

Sachant que le ban est maintenant terminé je vais close ici. C'est sûrement une erreur de notre anti-cheat il est encore en phase d'expérimentation il se peut qu'il y ai quelques erreurs.
  4. Goulam_

Demande de d'unban

Tu n'as pas prévenu qui que ce soit, un de tes comptes n'est pas sanctionné. Mentir ne sert à rien et ne t'avancera pas énormément dans cette réclamation. Peux-tu passer sur discord pour entamer la conversation plus rapidement ? Merci. Voici mon discord : Goulam_#8849
  5. Goulam_

Demande de d'unban

Bonjour, pour commencer tu as 3 comptes sur ton IP, dont 2 bans. Ce n'est sûrement pas un hasard. De plus, le même jour de ton ban tu as été jail, je pense que la raison est légitime. Nos modérateurs ne font pas de sanctions inutiles.
  6. Goulam_

Ban sans raison apparente

Bonjour, aurais-tu un screen du ban ?
  7. Goulam_

Candidature pour devenir animateur.

Candidature refusée, bonne continuation à toi.
  8. Goulam_

Candidature V3

9. Goulam_

Candidature de Gus140 |Helpeur - Modérateur|

10. Goulam_

Candidature V3

Bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. A ma grande habitude, ma réponse sera répartie sur 3 points primordiaux : positifs, négatifs et une conclusion. Points Positifs : - Candidature bien rédigée, mise en page correcte. - Tu as de l'expérience antérieure. -...
  11. Goulam_

Candidature Helpeur - ElTractopelle

Aucune modification depuis plus de 10 jours même après demande, je close la candidature.
  12. Goulam_

Candidature Helpeur - ElTractopelle

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Tout comme @Hoshiyoo je vais répartir ma réponse sur 3 points, positifs, négatifs et une conclusion. Points positifs : - Eligibilités en soit respectées - Présentation IG complète - De très bonnes qualités - Horaires...
  13. Goulam_

" Candidature pour le grade de GFX "

Candidature retenue, je te contacte discord et look ici.
  14. Goulam_

Candidature pour le poste d'animatrice

Candidature retenue, je te contacte discord et look ici.
  15. Goulam_

Je refais ma candidature car incomplète

Candidature refusée. Bonne continuation à toi.
  16. Goulam_

Candidature Julor_ (Helpeur)

Candidature refusée, elle est très bien dans l'ensemble mais tu es trop jeune, quand tu auras l'âge requis n'hésite surtout pas à en refaire une ! Bonne continuation !
  17. Goulam_

demande de unban

Bonsoir, contacte moi sur discord : Goulam_#8849 Pour en parler plus calmement là-bas. Je close ici.
  18. Goulam_

Candidature Helpeur (Hachiko_o)

Bonjour @Hachiko_o , tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Voici les points positifs que j'ai trouvé : - Candidature complète dans l'ensemble, mise en page bonne, agréable à lire - Présentations IRL & IG courtes mais suffisantes - Qualités intéressantes - A une expérience...
  19. Goulam_

Candidature Julor_ (Helpeur)

Bonjour @Julor_ , tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Après avoir lu ta candidature, voici les différents points positifs et négatifs que j'ai pu relevé : Points positifs : - Candidature complète, couleur agréable - Présentations correctes - Qualités intéressantes -...
  20. Goulam_

Candidature Helpeuse - rvgnz ( Angelah )

Après la réunion, le vote à tranché. Candidature acceptée, je t'envoie un message sur discord de ce pas et je close ici.