Résultats de la recherche

1. Goulam_

Candidature de ElKqwaii

Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur Je vais répondre à ta candidature sous format habituel : points positifs, négatifs et une conclusion à la fin. Points positifs : - Candidature bien rédigée, peu de fautes. - Tu as déjà de l'expérience dans la...
  2. Goulam_

Recrutement de développeur [ItsPinguin]

Candidature retenue.
  3. Goulam_

Candidature Développeur | Vqlix_ ( stive28 )

Candidature retenue.
  4. Goulam_

Candidature Staff [Helpeur] Sagirii__

Je t'ai ajouté, merci.
  5. Goulam_

Bonsoir, ta candidature a été retenue. Pour la suite pourrais-tu me donner ton discord ? Je ne te trouve pas sur le serveur. Merci.
  6. Goulam_

Candidature Helpeur:Lion59

Candidature refusée.
  7. Goulam_

Candidature Développeur | Vqlix_ ( stive28 )

Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Comme d'habitude ma réponse sera sous format : points positifs, négatifs et une conclusion. Points positifs : - Candidature assez bien rédigée dans l'ensemble - Qualités appréciables - Motivations présentes -...
  8. Goulam_

Recrutement de développeur [ItsPinguin]

Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Comme d'habitude ma réponse sera sous format : points positifs, négatifs et une conclusion. Points positifs : - Candidature écrite de façon originale, assez simple à lire et agréable - Peu de fautes - A déjà des...
  9. Goulam_

Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Comme d'habitude ma réponse sera sous format : points positifs, négatifs et une conclusion. Points positifs : - Candidature très bien rédigée, peu de fautes et très agréable à lire. - Déjà de l'expérience - Horaires...
  10. Goulam_

recrutement pour buildeur

Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Comme d'habitude ma réponse sera sous format : points positifs, négatifs et une conclusion. Points positifs : - Qualités essentielles - Horaires convenables Points négatifs : - Trop de fautes.. - Candidature...
  11. Goulam_

candidature helper

Candidature refusée, n'a pas l'âge requis et en vu de sa candidature. Bonne continuation.
  12. Goulam_

Recruement en tant que builder

Candidature retenue, entretien vocal à prévoir. Je lock ici.
  13. Goulam_

Candidature Staff

Candidature retenue, entretien vocal à prévoir. Je lock ici.
  14. Goulam_

Candidature Helpeur/modérateur

Candidature refusée, je lock.
  15. Goulam_

Candidature Staff

Rien à ajouter, je suis pour également.
  16. Goulam_

Recruement en tant que builder

Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur. Je ne vais pas répondre en plusieurs parties, d'autres s'en sont chargés pour moi. Je n'ai rien à redire de ce qu'on dit @Northeeen ainsi que @Rht_LorDbox4 je suis totalement d'accord avec leur paroles. Je...
  17. Goulam_

Candidature Helpeur/modérateur

Bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Je n'ai pas grand chose à rajouté de ce qu'a dit ma collègue, @UnPandaBlanc_ mis à part 2-3 points : - Eligibilités non présentes. - Aucune mise en page. - Même pas de phrase de conclusion. Candidature baclée. Je suis contre...
  18. Goulam_

Help pour le serveur discord

Bonsoir, le voici : https://discord.gg/gz58atmY9Q
  19. Goulam_

Recrutement helper

Candidature copiée collée, refusée.
  20. Goulam_

Demande de unban

Bonsoir, Le terme "DC" veut dire, double compte. Ce qui est interdit sur le serveur. Pour régler ton problème je t'invite à venir sur discord et faire un ticket dans le salon #support-ig !