Résultats de la recherche

  1. zombi

    Demande d'unban sur le discord

    Bonjour, j'ai été ban du serveur discord et ça fait des bonnes années je suppose donc je demande un unban s'il vous plait. Merci de votre compréhension et bonne soirée.
  2. zombi

    Deban dox

    Bonjour/bonsoir Déjà je fais cette réclamation de deban car on m'a ban pour "dox" avec zéro preuve de dox et que juste 2 phrases ont étais cru. Je trouve cela très abusé déjà, vous savez même pas si j'ai vraiment montrer la tête de la personne concerné ou pas. Donc je demande d'être deban car...
  3. zombi

    Candidature animateur zombi01

    Présentation de moi: Bonjour/bonsoir, je m'appelle Hamza, j'ai 15 ans et 16 ans août. Je suis né à Soisson et maintenant j'habite à Nogent Sur Oise, je vis dans un bâtiment. Dans ma famille, j'ai mes parents, 2 frères, 1 grand et 1 petit et une petite sœur qui est handicaper. Mes passions sont...
  4. zombi

    Candidature zombi01

    Présentation de moi-même: Bonjour, je m'appelle Hamza et j'ai 15 ans, 16 ans en août. J'habite dans l'Oise plus précisément à Nogent sur Oise et cette ville (pas que celle la) est touché par le virus. J'ai 2 frères: 1 grand et 1 petit, mon petit frère qui joue sur votre serveur. J'ai aussi une...
  5. zombi

    Animateur zombi01

    Présentation de moi même: Bonjour, je m'appelle Hamza, j'ai 15 ans et 16 ans en août. J'habite dans l'Oise plus précisément à Nogent sur Oise dont cette ville qui est touché par le virus. J'ai 2 frères et une petite sœur dont mon petit frère qui joue sur se serveur. Je veux faire le métier de...
  6. zombi

    Candidature de zombi01

    Bonjour, je veux être animateur pour faire amuser les joueurs. Je serais la pendant les vacances et peut être les weekend pour faire des events. J pense aussi que se serais mieux d'avoir plus d'animateur car d’après se que je vois, je vois que Osoley actif. Si vous m'accepter comme animateur...

Haut