Résultats de la recherche

  1. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    bon si je suis la c est pour vous expliquer pour quoi je ne veut plus du grades développeur c est tout simple bon pour se qui se pose des question je sais coder je bosse sur des serveur mais je trouve que nitrocube se débrouille très très bien sans dév c est pour quoi j ai décider d' abandonner...
  2. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    OK de toute façon ce grade ne m intéresse pas c est trop strique et plus le staff n'a pas l aire trop sympathique !
  3. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    OK j arrive
  4. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    1.6 ? dit moi la version de chaque serveur
  5. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    J ai une idée je vais faire en sorte que il n y ai plus besoin de prendre un portail pour voir son skin en quel version son les serveurs ?
  6. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    Je suis curieux de savoir sovair comment tu peux dire collè car si tu regardes le code que tu vas dans peugin tu regardes auteurs il est dev par moi Bref donne moi un pl à faire je sais pas uhc, maintenance....
  7. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    Tu veux que je code un pl sur mesure ? Ci oui dit moi
  8. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    Je t ai dit que je me suis basé sur un pl déjà existant
  9. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    bon je me suis baser sur une racine de pl déjat existant car sa aurais pris trop de temps sinon pl tester ne 1.12.2 https://www.dropbox.com/s/7j31g4m6g91ldyl/block partie.rar?dl=0
  10. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    ok je donnerait mon pl de block party en .jar Et après je suis pris ?
  11. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    OK commant tu veux que je fasse un plegin ?
  12. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    Comment ? J si tu veux en se moment je bosse sur un serveur je peux te montrer
  13. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    C'est pareil je vais la refaire et on va me dire que il va y avoir un modèle de candidature spécial pour être développeur et que il ne vont pas retenir ma candidature
  14. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    Tu peux me donner le nouveau modèle pour que je passe 3 heures à refaire la candidature
  15. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    vous étés sérieux je demande au fonda il me dit que c est le même modelé que pour les modo donc ma candidature sera refuser a cause de sa c est une blagues que veut tu dir pas copier coller j' ai déjà postuler une fois et j' repris la candidature de depar que j ai améliorer
  16. zendrique

    Candidature de MGSX_zendrique

    mon pseudo en jeux est MGSX_zendrique souhaite être developeur mes jeux préférés sont: le hide and seek le but est de se cacher dans une arène et de ne pas bouger pendant 5 secondes pour se transformer en block et ci le chercheur nous trouve et nous tue on devine chercheur et on doit trouver...

Haut