Résultats de la recherche

  1. candidature pour être helpeur FN2181

    Bonjour je souhaite entrez dans le staff en tant que helpeur. Éligibilités: - Avoir 15 ans. J'ai 15ans. - Être mature. Je suis mature. - Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalités non respectée, candidature systématiquement refusée) Je connais bien le serveur...
  2. candidature pour être helper

    Bonjour je souhaite entrez dans le staff en tant que modérateur . - Avoir 15 ans. J'ai 14ans mais 15ans le 27/02 - Être mature. Je suis mature. - Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée) Je connais bien le...
  3. candidature pour entrez dans le staff

    I – Éligibilités II - Présentations IG et IRL III - Qualités et Défauts IV - Sanctions sur le serveur V - Expériences VI - Motivations VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ? VIII - horaires Bonjour voici ma candidature faites par moi même en espèrent que vous la lirez et que vous...
  4. candidature pour être helpeur ( je la refait )

    Bonjour présentation et Éligibilités je me prénomme FN2181 ig j'ai 14 ans j'habite à Meslay du maine petit ville de France qui comporte 3000 habitants environ j'ai plusieurs passion comme Minecraft les sims et Roblox ect Mais Minecraft est mon jeu principal Je joue à Minecraft en version...

Haut