Résultats de la recherche

  1. Plaintes sur les temps de ban (Incluant cheat et dc)

    D'accord, je vais contacter le modérateur qui m'a banni. Merci beaucoup Cordialement, Blazeforce8
  2. Plaintes sur les temps de ban (Incluant cheat et dc)

    Il y a un délai avant de repouvoir changer de pseudo au cas ou tu n'étais pas au courant ;) Et oui mes dc étaient stupides je le sais car je suis stupide c'est aussi simple que ça, mais je le répète, ce qui me dérange c'est pas mon ban mais c'est le fait que ça soit à durée définitive :)...
  3. Plaintes sur les temps de ban (Incluant cheat et dc)

    Mon cas est un peu particulier, j'ai contourné mon mute mais pour me refaire mute, mon but n'était pas de contourner mais juste de me refaire sanctionner donc est-ce considérer comme un contournement? Pourquoi avoir 2 comptes? Il y a beaucoup de raisons à cela, éviter un focus, recommencer de 0...
  4. Plaintes sur les temps de ban (Incluant cheat et dc)

    Je n'appelle pas vraiment cela de la logique étant donné que mon compte principal est ban def aussi :/ Cordialement, Blazeforce8
  5. Plaintes sur les temps de ban (Incluant cheat et dc)

    Bonjour/Bonsoir, Avant de me plaindre je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une demande de débannissement, j'en ferais (peut-être) une suite aux réponses sous cette plainte : Les doubles-comptes sont bannis DÉFINITIVEMENT alors qu'un cheat, chose que j'estime plus importante qu'un...

Haut