Résultats de la recherche

  1. Candidature pour le poste de Buildeur MisterX10

    Salut MisterX10, -Ta candidature est correcte bien écrite, -Tu as aussi étais dans le staff de Nitrocube serveur de qualité:), -Tu es actif IG/DISCORD -Mais pour des raisons "privé dans le staff" je suis CONTRE ton intégration dans le staff Cordialement Bravenh_. ( futur modo de nitro )
  2. candidature pour entrez dans le staff

    Salut FN2181, Mon avis sera le même, Ta candidature est beaucoup trop courte, Tes motivations sont à revoir, Il n'y a aucune commande de modération, Et des fautes d'orthographes. Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. Cordialement Rii_n.
  3. ShyBW, demande de recrutement

    Bonjour ShyBW, T'as candidature est bien, lisible, Tu m'as l'air d'être une personne bien et sérieuse (quand il le faut), Ton dernier mute ne changera pas mon avis, Tu connais les commandes de modération, Après l'entretien d'hier (13/11/2020), Je suis POUR ton intégration dans le staff...
  4. Candidature de Rii_n

    Bonjour à vous membre du staff/joueur, je fais cette candidature pour devenir modérateur. Bonne lecture à vous. Éligibilités : - Avoir 15 ans ✅ - Être mature ✅ - Bien connaître le serveur ✅ - Être actif ✅ - Posséder un micro, et une connexion régulière ✅ - Être poli, respectueux envers...

Haut