Résultats de la recherche

  1. Hoshiyoo

    Candidature Shiyuma_ Helpeur

    Bonjour ou bonsoir à tous, je vais vous présenter ma candidature pour le poste d’Helpeur, bonne lecture à vous en espérant qu’elle vous plaise. I. Éligibilités. - Avoir 15 ans. √ - Être mâture. √ - Bien connaître le serveur. √ - Être actif. √ - Posséder Discord ainsi qu’un microphone. √ -Nous...
  2. Hoshiyoo

    demande d'unban

    Aucune demande reçu de la part du joueur pour procéder à la demande d'unban, je ferme donc le topic.
  3. Hoshiyoo

    Candidature de Gus140 |Helpeur - Modérateur|

    Bonsoir, si possibilité de montrer de la motivation et les éligibilités ? Je vais également donner mon avis sur certains points que tu as cité. Tu peux t'aider de ce poste là : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/modalités-recrutement-helpeur-modérateur.4/ et aussi des autres...
  4. Hoshiyoo

    Candidature V3

    Bonsoir à toi ItsError_, je vais te donner mon avis sur ta candidature. Points positifs : - Tes qualités. - Tu as un peu d'expérience dans l'animation. - Tes motivations sont présentes. - La partie de ce que tu comptes apporter à l'équipe d'animation est correcte. Points négatifs : - Les...
  5. Hoshiyoo

    demande de unban

    L'échange d'unban s'est faite poursuivre sur discord, je close donc le topic.
  6. Hoshiyoo

    demande d'unban

    Les explications suite à ton ban aurait dû être fait sois sur le forum ou sur le discord dans un ticket, dans la page de ban il y est bien écrit cela. On t'a ban perm 1h après ta déconnexion tout simplement car il m'attendait pour appliquer directement la durée et la sanction exacte, il est...
  7. Hoshiyoo

    demande de unban

    Bonsoir, je t'ai ban suite à plusieurs alertes que tu as fait car tu ne respectais pas la limite de cps, qui est de 12 je te le rappelle. La durée est une erreur donc je la modifie, cependant tu resteras ban pendant encore 5 jours. Pourrais-tu me donner ton discord pour pouvoir procéder à ton...
  8. Hoshiyoo

    Candidature Helpeur - ElTractopelle

    Bonsoir ElTractopelle, je vais te donner mon avis sur ta candidature. Point positifs : - Présentation IG complète. - Tes qualités. - Très peu de sanctions. - Tu as un peu d'expérience dans la modération. - Je te vois souvent connecté en ce moment. Points négatifs : - Éligibilités non...
  9. Hoshiyoo

    Je refais ma candidature car incomplète

    Rien à rajouter sur ce qu'a dit rvgnz, je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff de Nitrocube en tant que builder.
  10. Hoshiyoo

    Candidature Julor_ (Helpeur)

    Bonsoir Julor_, je vais te donner mon avis sur ta candidature. Points positifs : - Présentation IG complète et propre. - Tes qualités. - Peu de sanction. - Tu connais les commandes de base de la modération. - Je te vois beaucoup connecté In-Game. - Tes horaires sont correcte. - Tes...
  11. Hoshiyoo

    Demande d'unban

    Joueuse unban, je close le topic.
  12. Hoshiyoo

    Focus

    Bonjour VenaticTundra22, pendant que j'ai regardé ta vidéo je n'ai vu en aucun cas quelqu'un te focus, tu étais juste le seul joueur non-afk et disponible en Rush sur le moment voilà pourquoi il ne tuait que toi. Cependant, j'ai vu certains 2v1 de sa part durant tes parties en PvP-Box, ils...
  13. Hoshiyoo

    Candidature Helpeuse - rvgnz ( Angelah )

    Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit Osodq, sauf la partie motivations qui est assez courte.
  14. Hoshiyoo

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3464
  15. Hoshiyoo

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3462
  16. Hoshiyoo

    Unban

    Joueur unban dû à une discussion dans un ticket, je close le topic, bonne soirée à toi et bon jeu.
  17. Hoshiyoo

    Recrutement Staff/helpeur

    Bonsoir à toi JustYxme, je vais te donner mon avis sur ta candidature. Les points positifs : - Les éligibilités sont tous respectées. - Présentation IG complète. - Horaires assez bien. - Motivations présente. - Très peu de sanction sur le serveur. - Tes qualités. - Je te vois beaucoup...
  18. Hoshiyoo

    Unban

    Bonsoir _Muskegon_. Je ne t'ai pas ban pour le fait que tu as dit "merde" dans le chat mais je t'ai ban parce que tu es venu avec 3 DC et tu étais en contournement de sanction avec ton ami izizelmege. Aucun unban sera possible, bonne soirée à toi.
  19. Hoshiyoo

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3460
  20. Hoshiyoo

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3458

Haut