Résultats de la recherche

  1. Recrutement pour GFX pour : wDaha_a

    Okay, je crois que j'ai changé d'avis je ne veux plus être graphiste vu que juste parce que j'ai dit " fils de truite" c'est vraiment méchant a ce que je voie et c'est une insulte de très haute qualité ma parole Donc voilà et je quitte nitrocube aussi j'allais en faire mon serveur favoris mais...
  2. Recrutement pour GFX pour : wDaha_a

    bah enfaite j'était entrain d'écrire rapidement quand je prend mon temps je me relis pas mais j'ai moins de fautes d'ortographes
  3. Recrutement pour GFX pour : wDaha_a

    oui excusé moi de mon comportement. ces temps-ci je m'en porte parce que quand je vais sur un serveur c'est obligé a 9,99999% que je tombe sur des personnes cancers. Par exemple en bedwars j'était entrain de joué avec des amis et la je voie que une team était entrain de cheat je me dit "waw...
  4. Recrutement pour GFX pour : wDaha_a

    Bonjour à tous, je vous souhaite une agréable lecture de ma candidature. Eligibilités : - Avoir 14 ans. ⛌ - Être mature. ✔ - Bien connaître le serveur (1 ou 2 semaines d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée) ✔ - Être actif. ✔ - Posséder...

Haut