Résultats de la recherche

  1. _Grey0003_

    Candidature builder

    Bonsoir french_saintmine, Je ne vais pas répéter ce qu'on dis Jeyrioh ainsi que Chocolatineeee car je suis en accord avec eux sur les points qu'ils ont énoncés et je ne souhaite par conséquent pas redire les mêmes choses. Pour conclure, après avoir lu ta candidature et en prenant en...
  2. _Grey0003_

    Candidature de W_D_Gaster pour le Rôle de Builder

    Bonsoir WDGaster, Tout d'abord, désolé de cette réponse tardive Pour commencer, je ne vais pas répéter ce qu'on dis Jeyrioh et Sguegy car il ont dit presque exactement ce que j'en ai pensé de ta candidature. Cependant, je tiens à souligner quelques points : Je trouve que t'aurais au moins pu...
  3. _Grey0003_

    Candidature Buildeuse | Eww_Melodyka

    Bonsoir Eww_Melodyka, Tout d'abord, désolé de cette retard tardive écrit à une heure très très nocturne. Pour commencer, je ne vais pas répéter ce qu'on dis mes collègues car je suis d'accord avec les points qu'ils ont énoncés et je ne souhaite pas redire les mêmes choses. Cependant, je tiens...
  4. _Grey0003_

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Bonjour, Merci pour cette réponse constructive. Pour l'entretien, il y a pour moi aucun problème à cela il me faudra juste me donner plus d'informations le moment venu ^^ En ce qui concerne pour le compte premium, Jeyrioh m'avait dit que probablement, on me prêtera un compte premium mais si...
  5. _Grey0003_

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Bonjour, Merci pour votre réponse constructive à laquelle je suis en accord avec vous surtout pour le tips de rajouter du relief dans mes constructions alors là je ne peux pas vous contredire. J'essayerais d'appliquer ce conseil au mieux dans mes prochains builds. Juste petite précision, cela...
  6. _Grey0003_

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Bonsoir, Merci pour cette réponse constructive. Pour les plugins vu que ça ressort 2 fois, je pourrai apprendre à les utiliser soit avec l'aide d'autres buildeurs si ma candidature est accepté ou en autodidacte avec des tutoriels sur Youtube. _Grey0003_
  7. _Grey0003_

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Bonsoir, Merci de cette réponse constructive. Je suis en total accord avec vous sur toute la ligne et je n'ai pas vraiment de choses à contredire ou à me justifier sur les points que vous avez évoqués. _Grey0003_
  8. _Grey0003_

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build

    Candidature de Grey0003 en vu d'intégrer l'équipe de build Bonsoir, je vous présente ci-dessous ma candidature pour devenir buildeur en espérant que cette candidature sera agréable à lire pour vos yeux avec (si possible) la présence d’aucunes fautes. I - Éligibilités : - Avoir 15 ans. - Être...

Haut