Résultats de la recherche

  1. candidature helper n°2

    Au vu de l'utilisation du chat gpt, je reviens sur ma décision et je suis contre ton intégration dans le staff. Tu dois utiliser ton cerveau et non une IA pour pouvoir faire cela. Bonne journée.
  2. candidature helper n°2

    Bonjour Elv_clemdefrance, Je vais répondre à ta candidature en te disant tes qualités et défauts pour finir sur la conclusion. Qualités : - Une maturité assez développée pour ton âge - Un bon vocabulaire et pas trop de fautes - Ton expérience ainsi que ta motivation. - Paragraphes Défauts ...
  3. candidature helper

    Bonsoir clemdefrance, Je vais d'abord citer tes qualités et défauts, pour finir sur la conclusion. Qualités : -Tes horaires -Tes qualités Défauts : -Un manque de maturité important -De nombreuses fautes d'orthographe (si tu as des difficultés, dis le nous) -Mise en page de ta candidature...
  4. Candidature Staff

    Bonjour NotOlo, Je vais commencer par énoncer tes qualités, tes défauts pour finir sur ma conclusion. Qualités : - Les éligibilités, - Ta présentation (Ig) - Ta disponibilité (pendant les vacances) - Candidature colorée. - Tes motivations Défauts : - Beaucoup de fautes d'orthographe ainsi...
  5. Candidature Helpeur/modérateur

    Bonsoir, Tout d'abord, pardonne-moi pour l'attente de la réponse. Je vais commencer par citer tes qualités, tes défauts pour finir sur la conclusion. Qualités : -Ta motivation est présente, -Tes qualités sont un vrai atout, -Tes horaires. Défauts : -Des fautes d'orthographe et de...
  6. Recruement en tant que builder

    Bonsoir _TechnoSpirit_, Je vais d'abord citer les qualités puis les défauts de ta candidature pour finir sur la conclusion. Qualités : -Tes builds sont originaux et jolis. -Tes motivations sont bonnes. -Tes connaissances générales sont superbes. Défauts : -Ton écriture : Tu oublies des...
  7. Recrutement helper

    Effectivement, Northeen nous a montré ton copier/coller fait directement sur sa candidature. Mon avis change donc, Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. Bonne soirée.
  8. Je veux être helper

    Bonsoir, je vais te dire les qualités et défauts de ta candidature. Qualité : -Tes horaires sont correctes Défaut : -Ta candidature est plus que vide, aucune motivation ni présentation ig. Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff. Bonne soirée.
  9. Recrutement helper

    Bonjour, Je vais tout d'abord te dire tes qualités, tes défauts, puis une conclusion de tout ça. QUALITÉS : -Lorsque je t'ai demandé de refaire ta candidature, tu n'as pas perdu patience -Tu es honnête -Tu demandes des explications/ce que tu pourrais faire pour t'améliorer. DÉFAUTS : -Tu es...
  10. Candidature d'Helpeur [ Northeeen ]

    Suite à la modification de ta candidature, aux différents sujets qui étaient incomplets, à tes efforts, je vais rectifier mon avis, Mon avis est donc favorable à ton entrée dans le staff. Bonne soirée.
  11. Candidature d'Helpeur [ Northeeen ]

    Bonsoir, je vais te donner mon avis sur ta candidature : Tout d'abord, tes qualités sont bonnes, ta motivation IRL également. Tu n'as pas de sanction, ce qui est un bon avantage. Tes horaires sont également correctes. Seulement, ces sujets ci, sont plus qu'incomplets : - ta présentation IRL...
  12. Candidature pour devenir Helpeur.

    Bonjour à tous, je vais vous partager ma candidature pour le poste de Helpeur, je vous souhaite une bonne lecture. I. Éligibilités Avoir 15 ans メ Être mature ✔ Bien connaître le serveur ✔︎ Être actif ✔︎ Posséder discord ainsi qu’un microphone ✔︎ Nous exigeons une connexion régulière ✔︎...

Haut