Résultats de la recherche

  1. Royaa

    Question à propos de mon ban discord

    Je suis de tout cœur avec toi mon cher Kem ! C'est un ban injustifié, j'espère que la modération décadente en prendra conscience :angery: Cordialement Royaa
  2. Royaa

    CANDIDATURE HELPEUR

    Bonjour à vous mes petits zigotos ! Je me lance enfin dans mon projet de devenir helpeur / modérateur discord, bonne lecture :) I - Éligibilités J'ai actuellement 20 ans donc si mes calculs sont bons j'ai au dessus de 15 ans Je suis mature et d'une sagesse à toute épreuves Je connais...
  3. Royaa

    Candidature modérateur Royaa

    Bonjour Bonsoir les gameurs c'est Royaa ! Et oui mon petit Dimitri tu ne rêve pas je me présente pour le rôle de Modérateur, c'est cocasse non ? Je vais commencer par le commencement : J'ai actuellement 19 ans Je suis titulaire du logiciel Discord et je suis assez actif dessus Je possède un...
  4. Royaa

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonsoir les gameurs c'est Royaa, Personnellement je suis contre Bisous sur vos fesses cubique
  5. Royaa

    Candidature Modérateur LilVlqne

    Je suis totalement pour cette candidature. Dynamique, Souriant et très fairplay sont les maître mots qui décrive hugo merci etup :)
  6. Royaa

    DEBAN DISCORD

    Bonsoir, J'écrit cette réclamation dans le but de me faire deban du discord de nitro ou apparemment je suis ban car quand j'essaye de le rejoindre, on m'affiche "invitation invalide". Cela fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas essayé de me connecter au discord donc je ne saurais dire la...
  7. Royaa

    UNBAN (et oui encore une fois)

    Bon j'en ai marre de me faire ban pour double compte alors que a la base on etait d'accord avec l'équipe de modérateur que j'avais mon compte Royaa et celui de mon frère Frozaa. Donc merci de me déban au plus vite PS: Lézarman stp déban moi du ts ;)
  8. Royaa

    Quand je pense a... (Partie C)

    circoncision

Haut