Résultats de la recherche

  1. Tronc

    Animateur Tronc

    Salut Spring_g Oui tu as raison je suis venu trop vite , j'ai fait une petit promesse au fondateur Aenarrion pour que je sois Animateur . Il voulait que ma candidature et les avis des joueurs. Après sa fait 3-4 mois je l'ai prévenue. Mais en se moment j'ai envie de reprendre Nitrocube ...
  2. Tronc

    Animateur Tronc

    Candidature pour être Animateur -Présentation IRL Je m’appelle Mickael. Je suis actuellement en terminal pro, je suis né le 13 mars 2000 J’habite en Guadeloupe ( au Antilles ) dans une région qui est magnifique avec des superbes vu incroyables . J’aime l’informatique depuis mes 11 ans, se...
  3. Tronc

    Youtube

    une petit vidéo :c comme sa :D lien :
  4. Tronc

    Candidature de : Binette10

    Perso j'ai rien contre toi je te focus même je suis POUR en tant que Joueurs mais il a raison d'un points tu est jamais sur le ts
  5. Tronc

    Mon cher Lezarman

    je vien me faire ban il y a 2 min pour team or j'ai pas team. je le vois en soup je décide donc a le focus il me ban pour team moi j'appelle sa de l'abuse de pouvoir contre moi #CalmeToi
  6. Tronc

    Demande d'unban/de raison de ban

    Si j'ai bien compris elle est ban ='(
  7. Tronc

    Youtube

    une vidéo vite fait qui dure moins de 2 minutes :/ ='( aller une petit vidéo vite fait :p Humour
  8. Tronc

    Vos séries préférées

    Docteur who
  9. Tronc

    Youtube

    une vidéo vite fait qui dure moins de 2 minutes :/ ='(
  10. Tronc

    En 5 mots

    en 5 mots euh... Nature Soupe Feux Mort
  11. Tronc

    Mettre fin au vérif.

    je suis contre si ont installe des anti cheat se serveur serais moin fluide et de plus les modérateur va servir a quoi dans le serveur
  12. Tronc

    Vos musiques préférés :D

    moi c'est la musique de la nature ! elle est si belle et surtout la mer

Haut