Résultats de la recherche

  1. Makaa_

    Demande de déban (bug)

    Bonjour, Le problème est réglé, tu as bien été de-bannis ip. Bonne journée
  2. Makaa_

    Demande de débannissement

    Joueur unban, je lock.
  3. Makaa_

    Candidature KidCudi - Buildeur

    Candidature refusée, je lock.
  4. Makaa_

    Demande d'unban

    Joueur unban, Lock.
  5. Makaa_

    Candidature Modérateur-Tchat, ukufaCwabe.

    Candidature acceptée, bienvenu dans le staff. Lock.
  6. Makaa_

    Candidature Modérateur-test | Goulam_m

    Candidature acceptée, bienvenu dans le staff. Lock.
  7. Makaa_

    Demande de un-ban

    Aucune réponse je Lock.
  8. Makaa_

    Demande de un-ban

    Pas de réponse je Lock.
  9. Makaa_

    Demande de Un-Ban

    Bon comme Vava la dit et il a bien raison le staff n'a pas le temps pour des gamineries pareil, donc tu vas être bannis 30j car tu mérite ta sanction et ne viens pas te plaindre que je suis injuste car tu cheat (en étant fière au point de le dire sur le général du discord) donc tu assume...
  10. Makaa_

    Insultes sans aucunes raisons (SUICIDE)

    Le joueur est mute. Lock
  11. Makaa_

    Demande d'unban (2)

    Bonjour, alors voila je me suis fais ban pour double compte il y a 1mois j'ai d'ailleurs fais une demande a ce moment la mais elle fut refusée, donc je demande une nouvelle fois si je peux me faire unban. Merci de votre compréhension.
  12. Makaa_

    Demande d'unban (Makaa_)

    Voila le screen de mon ban
  13. Makaa_

    Demande d'unban (Makaa_)

    Et j'ai bien compris mon erreur d'où le faite que je me sois excusé et demande un unban ''si possible''. Ce n'est d'ailleurs pas une excuse dans mon message précédent. (Même si je l'accorde ça en donne l'impression)
  14. Makaa_

    Demande d'unban (Makaa_)

    Bonjour j'aimerais être unban. J'ai étais ban(ip) permanent le 03.06.2018 pour double compte. (pseudo ig: Makaa_) Mon double compte makama77 (ma sœur a d'ailleurs un compte hybaba77). J'ai fais ce compte pour pouvoir pvp tranquillement car trop d'ally (ne sachant pas que le double compte étant...

Haut