Résultats de la recherche

  1. MzllePiKa2001_

    candidature

    Suite à ta candidature qui a été refusée assez récemment, je me permet de close celle-ci. tu n’as pas respecté le délai entre chaque candidature qui est de 1 moi. De plus .. je pensais que tu voulais être helper ?
  2. MzllePiKa2001_

    Candidature Xenos

    Bonjour, je n’ai rien à ajouter de ce qu’a dit @Goulam_ pour le moment. Refait ta candidature et je donnerai mon avis moi aussi.
  3. MzllePiKa2001_

    Candidature Pot2confiture

    Je close donc la candid
  4. MzllePiKa2001_

    ☆ Candidature Helpeur ☆

    Je n'ai rien à redire sur ce qu'on dit les autres juste au-dessus !
  5. MzllePiKa2001_

    Candidature-NeiloPovic

    Bonjour NeiloPovic. Merci pour le temps et le travail que tu as consacré a ta candidature! J'ai longuement parlé avec toi en vocal concernant tout cela, et je pense que tu connais déjà mon avis. Mais je vais quand même le donner à l'écrit! -Je trouve ta candidature agréable à lire, les textes...
  6. MzllePiKa2001_

    Candidature - Helpeur (TheRealMJC)

    Bonjour, TheRealMJC. Je te remercie pour le temps que tu as consacré sur cette candidature, et des modifications que tu as apporté après notre vocal. En ce qui me concerne, je vais dicter mon avis en deux parties. "Les bons et Mauvais points". Les bons Points: -les éligibilités sont présentes...
  7. MzllePiKa2001_

    [Candidature] pandaledozo1

    Bonjour Pandaledozo1, merci de ta patience apporté pour cette candidature. En ce qui me concerne, je vais donner mon point de vue en 2 temps. ''Les bon points et les mauvais". -Ta candidature est bien présentée. -Tu as de bons horaires. En revanche -Il manque les modalités de recrutement. -Je...
  8. MzllePiKa2001_

    Candidature Helpeur | Rxdvan

    bonjour Rxdvan Tout d'abord, merci de ta contribution que tu apportes à ta candidature. Je vais donc expliquer mon point de vue en deux parties "les bons points/Mauvais" les bons points -L'organisation de ta candidature est propre. -Les Motivations sont présentes. -tu as des disponibilités qui...
  9. MzllePiKa2001_

    Demande d'intégration a l'équipe de build du serveur

    Bonjour Cocochanel140. Je me permet de fermer ta candidature, pour une raison qui est assez simple. Tu es actuellement ban du serveur. Donc, il n’est impossible pour toi d’être accepté. cordialement: MzllePiKa2001_
  10. MzllePiKa2001_

    Candidature Helpeur roilil

    Bonjour Roilil Tout d'abord, merci de la patience que tu as apporté dans cette candidature. La mise en forme de ta candidature est correcte, (Malgré le fait que ce soit en commentaire). Je remarque en revanche beaucoup de fautes. Tu devrais donc prendre le temps de lire ta candidature...
  11. MzllePiKa2001_

    Candidature 143hz Helpeur.

    Bonjour 143hz Tout d'abord, je te remercie pour le temps que tu à consacré sur cette candidature. Pour ne pas faire durée la chose, je vais t'expliquer mon avis en deux parties. (bon/mauvais) -Bonne mise en forme de la candidature -Les éligibilités sont présentes et pour la plupart respectée...
  12. MzllePiKa2001_

    Demande de déban

    bonjour. Avant tout, saches que tu n'as pas étais ban pour dox sur le serveur mais pour cheat. De plus, il ne s'agissait pas de la 1re fois, Mais la 2e. Donc, je laisse la personne qui ton ban s'occuper du problème. Il te répondra quand il sera connecté :)
  13. MzllePiKa2001_

    recrutement Helpeur

    Candidature trop courte, je t’invite à la modifier. Tu peux t’aider des candidatures déjà acceptées.
  14. MzllePiKa2001_

    frowya - Animation candidature

    Joueuse acceptée bienvenue !
  15. MzllePiKa2001_

    Candidature helpeur Le_Veggie

    Pas de problème ! Après, il est vrai que le poste de helper demande un certain âge pour certaines raisons comme la maturitée... Mais tu es toujours libre d'essayer dans l'animation où le build si vraiment tu souhaites venir dans le staff :) Par contre il faudra attendre le mois prochain pour...
  16. MzllePiKa2001_

    Candidature - Helpeur/Modérateur InGame

    Bonjour MrCookiee_ -Ta candidature est bien présentée et agréable à lire -tu as de l'expérience dans la modération -les horaires sont plutôt bons. -Les motivations sont bien -Malheureusement tu as join le discord il y a quelques jours. Et je ne te connais pas forcément sur le serveur. Pour...
  17. MzllePiKa2001_

    Candidature helpeur Le_Veggie

    bonjour a toi Le Veegie Points positifs: -Pour commencer ta candidature respecte les Éligibilités - tu es souvent connecté sur le serveur et je t'ai déjà vue sur le discord. -tu connais assez bien les commandes de modérations. Points négatifs : -Il manque les motivations "chose assez...
  18. MzllePiKa2001_

    Candid helper

    bonjour Ituhaa. Merci pour le temps que tu as consacré à ta candidature. Je n’ai rien à ajouter de ce qu’on dit Zelraax et BxdNight_. Je ferme donc la candidature. je te conseille fortement d’attendre d’avoir 2/3 mois d’ancienneté sur le serveur, Et de venir sur le discord :) Cordialement...
  19. MzllePiKa2001_

    Candidature pour le poste de Buildeur MisterX10

    Bonjour a toi MisterX10 -Ta candidature est bien présentée et agréable à lire. -Tu as déjà étais membré du staff sur le serveur, et tu avais aidé à build pour celui-ci. -Les motivations sont présentes -Tu es actif Ig et discord Cependant, pour en revenir sur le fait que tu es déjà étais membre...
  20. MzllePiKa2001_

    Candidature pour devenir MODERATEUR

    Bonjour à toi 05C_4R. Malheureusement même si parfois nous faisons des exceptions, tu n’as pas l'âge pour le poste. Attends d'avoir minimum 14 ans pour refaire une candidature en regardant les modalités recrutement Je close donc la candidature.

Haut