Résultats de la recherche

  1. CrisperStorm

    Candidature animateur [CrisperStorm]

    Je comprend pas ton truc des formules de respect j'ai dis bonjour / bonsoir et merci d'avoir lu ma candidature
  2. CrisperStorm

    Candidature animateur [CrisperStorm]

    Bonjour / bonsoir Je m'appelle Antony, j'ai 15 ans et demi. 16 ans le 27/04. Je suis actuellement en 3ème et plus tard j'aimerai être soit policier soit professeur soit soigneur animalier. Je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans c'est à dire environ 5 ans et demi. Mon pseudo c'est...
  3. CrisperStorm

    Candidature d'OxilacJunior entant que Modérateur- Test

    Bonjour ! Je me présente aujourd’hui pour la premiere fois au poste de Modo-Chat. Pseudo en jeu ? Vous pouvez me retrouver en jeu sous le nom de OxilacJunior ! ancien pseudo Auparavant, j’étais sont le nom de creeper_gamer. Mon pseudo creeper_gamer viens de minecraft pour les creepers et le...
  4. CrisperStorm

    2° candidature pour Modo-Tchat de OxilacJunior

    j'ai dis que j'étais tous les jours actif sur discord mais je ne passe pas tous les jours sur le serveur discord de nitro c'est tout et faut etre d'accord sur le point positif et negatif Puis-je refaire une candidature aujourd'hui SVP désolé du 2eme poste mais_skyfear_ on se connait à penne...
  5. CrisperStorm

    2° candidature pour Modo-Tchat de OxilacJunior

    bonjour/bonsoir je vous propose ma 2 ème candidature. Les éligibilités : -j'ai 15 ans -je suis bien présent sur discord(tous les jours) et j'ai aussi team speak( très rarement) -oui j'ai un assez bon micro -je suis assez bon en français mais j'ai parfois tendance à faire des fautes...
  6. CrisperStorm

    Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

    sur discord je suis tous les jours connectés demandez a prisme pour les horaires scolaires: -lundi: 17h30 à 21h -mardi: 17h30 à 21h00 -mercredi: 17h30 à 21h00 -jeudi: 17h30 à 21h00 -vendredi: 17h30 à 21h00 -samedi: 17h30 à 21h00 -dimanche: 17h30 à 21h00 pour les fautes d'orthographe c'est...
  7. CrisperStorm

    Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

    il y a le tempmute, le mute, le kick, le freese puis il y a tous le commande pour le chat
  8. CrisperStorm

    Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

    nn a 14 ans je rentre en 4eme parceque j'ai redoubler 1 fois
  9. CrisperStorm

    Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

    Aujourd'hui, je vais vous faire part de ma nouvelle candidature pour intégrer le grade de Modérateur-Tchat et ainsi pouvoir rejoindre votre équipe au sein du serveur. Les éligibilités : - Avoir au minimum 14 ans : Oui, j'ai 14 ans et demi. - Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou...

Haut