Résultats de la recherche

  1. CrisperStorm

    Candidature animateur [CrisperStorm]

    Bonjour / bonsoir Je m'appelle Antony, j'ai 15 ans et demi. 16 ans le 27/04. Je suis actuellement en 3ème et plus tard j'aimerai être soit policier soit professeur soit soigneur animalier. Je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans c'est à dire environ 5 ans et demi. Mon pseudo c'est...
  2. CrisperStorm

    Candidature d'OxilacJunior entant que Modérateur- Test

    Bonjour ! Je me présente aujourd’hui pour la premiere fois au poste de Modo-Chat. Pseudo en jeu ? Vous pouvez me retrouver en jeu sous le nom de OxilacJunior ! ancien pseudo Auparavant, j’étais sont le nom de creeper_gamer. Mon pseudo creeper_gamer viens de minecraft pour les creepers et le...
  3. CrisperStorm

    2° candidature pour Modo-Tchat de OxilacJunior

    bonjour/bonsoir je vous propose ma 2 ème candidature. Les éligibilités : -j'ai 15 ans -je suis bien présent sur discord(tous les jours) et j'ai aussi team speak( très rarement) -oui j'ai un assez bon micro -je suis assez bon en français mais j'ai parfois tendance à faire des fautes...
  4. CrisperStorm

    Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

    Aujourd'hui, je vais vous faire part de ma nouvelle candidature pour intégrer le grade de Modérateur-Tchat et ainsi pouvoir rejoindre votre équipe au sein du serveur. Les éligibilités : - Avoir au minimum 14 ans : Oui, j'ai 14 ans et demi. - Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou...

Haut