Résultats de la recherche

  1. _Eve

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    610
  2. _Eve

    Les pires phrases vu ou entendu sur Nitro/ts de Nitro

    "monarchieall"
  3. _Eve

    Votre jeu préféré sur Nitrocube Serveur de qualité

    Focus et 2v1 sans scrupule les plus faibles !
  4. _Eve

    Watashi vous domine sur tout les points, baaaka !

    Watashi vous domine sur tout les points, baaaka !
  5. _Eve

    Ton chef-d'oeuvre

    Merci ! En voila un autre
  6. _Eve

    Tu es comme la pluie avec toi je me retrouve toujours trempé.

    Tu es comme la pluie avec toi je me retrouve toujours trempé.
  7. _Eve

    Ton chef-d'oeuvre

    B)
  8. _Eve

    Vos youtubeurs préférés

    Lui c'est vraiment le big big boss, allez le voir il dechire https://www.youtube.com/channel/UCO-LRVACjVoYJV3CoipTHWg
  9. _Eve

    LES YOUTUBEURS QUI FONT LES PLUS GROS MONTAGE

    Eve alias Le meilleur youtubeur sur cette terre: https://www.youtube.com/channel/UCO-LRVACjVoYJV3CoipTHWg
  10. _Eve

    En 5 mots

    Mes 5 mots préférés
  11. _Eve

    Hey ! Arrêtez de jouer aux voyous quand vous êtes de voyelles.

    Hey ! Arrêtez de jouer aux voyous quand vous êtes de voyelles.
  12. _Eve

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Bonsoir, Zineb a déjà tout dit je suis CONTRE.
  13. _Eve

    Candidature Modérateur _Eve

    Bonsoir SimbaV2 ! Deja merci d'avoir pris le temps de lire et de donner ton avis sur ma candidature. Maintenant pour mon côté provocateur j'y travaille dessus depuis pas mal de temps, tu as parlé d'une "quantité gigantesque de fautes" mais j'ai relu ma candidature et n'ai trouvé que deux fautes...
  14. _Eve

    Candidature Modérateur _Eve

    Bonsoir _Labanana, zaycrox et Spring_g ! Et merci pour vos remarques et vos réponses positive.
  15. _Eve

    Candidature Modérateur _Eve

    Bonsoir Goulam_m ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature ça me fait très plaisir.
  16. _Eve

    Candidature Modérateur _Eve

    Je n’espérai pas vraiment de changement d'avis, après tout ton choix est totalement compréhensible, si je ne respecte pas mes collègues il sera compliqué de travailler avec eux.
  17. _Eve

    Candidature Modérateur _Eve

    Et j'en suis vraiment navré, il est vrai que j'ai participé à l'acharnement de mes deux amis, je voudrai m'en excuser, j'aurai du mieux choisir mes mots c’était extrêmement bête et immature de ma part, je tacherai de faire plus attention la prochaine fois.
  18. _Eve

    Candidature Modérateur _Eve

    Bonjour _Skyland, J'ai bien peur que tu ne me confondes avec mon camarade 0hDonovan, il est vrai que j'ai insinué que tu n'étais vraiment pas incroyable en build et était d'accord avec pas mal de point négatif que mon ami t'avait donné, mais pour moi la discussion n'avait en aucun cas pour but...
  19. _Eve

    Candidature Modérateur _Eve

    I. Éligibilités • Avoir minimum 14 ans ✔️ • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus ✔️ • Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser ✔️ • Maîtriser la langue française et une bonne orthographe ✔️ • Avoir une bonne maîtrise de soi ✔️...
  20. _Eve

    Candidature Modérateur

    Bonsoir Simba, À propos de ta sévérité, je te demande juste d'avertir avant de sanctionner rien de plus simple, puis tu ne peux pas te dire très actif sur le discord alors que ça fait environ 3 jours que tu es dessus tout peut vite basculer, ensuite que tu connaisses le serveur depuis longtemps...

Haut