Résultats de la recherche

  1. Fqwz_

    [Candidature Modo-Test] 7Saiken

    Bonjour Simon ! Ta candidature est bien sauf qu'il manque les éligibilités. Tu pourrais être sûrement une bonne personne pour le staff mais je t'ai jamais vu in game ou discord. Pour moi tu devrais attendre un ou deux mois et refaire une candidature. Je suis contre. Cordialement _Zay...
  2. Fqwz_

    Candidature KidCudi - Buildeur

    Bonjour à toi Gabriel ! :D Je profite que tu n'as pas encore répondu au dernier message pour donner mon avis. Ta candidature n'est pas courte, tu as de bonnes horaires, et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, mais je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur (après on se connecte peut...
  3. Fqwz_

    Candidature Modérateur-Tchat, ukufaCwabe.

    Tu as déjà été dans le staff et tu es un très bon modérateur je suis pour !
  4. Fqwz_

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Le joueur est accepté dans le staff, je lock cette candidature.
  5. Fqwz_

    Bannissement non compris

    Tu n'étais pas avec le pseudo Ekyh justement.
  6. Fqwz_

    Bannissement non compris

    Tu étais même pas connecté sous le pseudo de Ekyh donc tu utilisais un double compte.
  7. Fqwz_

    Demande de unban ip

    Je t'unban dès que je peux. Lock.
  8. Fqwz_

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Bonjour Zaycrox ! Je t'annonce que ta candidature est refusée pour les raisons cités dans le message de _skyfear_ et _Skyland . Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Cordialement Fqwz_
  9. Fqwz_

    Candidature Modérateur [Makaa_]

    Bonjour Makaa_ ! Tu es actif in game et en vocal, tu es mature, ta candidature est lisible et complète. Je pense que tu as toutes les qualités pour devenir modérateur donc je suis pour.
  10. Fqwz_

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Bonjour à toi Nolann ! Je trouve ta candidature assez correct. Tu as déjà été sanctionné sur le serveur pour Cheat, se qui est pour toi un point négatif. Tu respectes les éligibilités et tu es assez actif sur le discord et in-game. Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur ton intégration, j'en...
  11. Fqwz_

    Demande de dé bannissement : _Zay/Fqwz_

    Bonjour ! Dans tout les cas je t'aurais ban car je savais que tu étais un dc. Pour moi il n'y aura pas d'unban
  12. Fqwz_

    Candidature modérateur Royaa

    Bonjour Royaa ! Pour moi çe sera un contre car ta candidature n'est pas du tout développée.
  13. Fqwz_

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonjour aDys_ ! Alors je pense que tout à été dit sur ta candidature, personnellement je ne t'ai jamais vu en vocal et je trouve ta motivation assez légère. Je pense que tu devrais nous prouver que tu es motivée à intégrer le staff et réessayer dans un ou deux mois. Cordialement Fqwz_
  14. Fqwz_

    Jail pour "2v1" sans aucune preuve (Fqwz_)

    Alors juste avant de lock le topic je vais y répondre, il me semble que je t'ai jail car pendant que j'étais en fight contre une personne tu en profitais pour le frapper aussi pour sûrement récupérer le kill ou autre et moi je juge ça comme du 2v1.
  15. Fqwz_

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Bonjour, je pense que tout a été largement dit donc pour moi ce sera un contre.
  16. Fqwz_

    Topic de protection

    Puisque je suis incompétent comme tu l'as dis, je reste sur ma décision et tu resteras ban car tu dc. Sujet lock.
  17. Fqwz_

    Demande d'Unban

    Ok, mais les règles ne sont pas tous les mêmes sur chaque serveur et nitrocube n'est pas un serveur Faction. Fqwz_
  18. Fqwz_

    Candidature modérateur Mexicain.

    Bonsoir, je t'annonce que ta candidature est refusée car plusieurs personnes du staff et contre ton intégration et tu insultes un membre du staff. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer en mp sur discord. Cordialement Fqwz_
  19. Fqwz_

    Candidature Builder Wiiniiie.

    Je suis pour ton intégration dans le staff, tu fais de très beaux builds.
  20. Fqwz_

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Bonsoir ! Je sais de quoi tu es capable, tu peux être une grande aide pour notre modération. Je suis pour ton intégration dans le staff. Bonne chance à toi !

Haut